Anwamanë Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) 30 octobre 2012 Cette année je vais mettre aussi des choses non alimentaires mais liées à l'alimentation Je vais offrir un mug avec une espèce de manchette qui va autour que j'aurais cousu. C'est pour ne pas se brûler les mains. Je mettrai aussi un petit set pour mettre des sachets de thé (toujours en tissu).
Mirobolande Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Vu chez une copine aujourd'hui, de tout petits pots (achetés à Leclerc). Elle les remplit quand elle fait des confitures, et ça fait plein de variétés différentes à offrir, l'idée est sympa.
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 fraises tu vas mettre quoi dedans ?? Je te dis ca dans la journée, j'en fiat 3 différents mais j'ai pas tout en tête. Hier je suis passée à Casa et j'ai trouvé tous mes petits contenants je suis contente ;-)
amelie38 Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Fraise tu n'es pas repassée ( moi non plus d'ailleurs ) Pour les contenants, j'ai fait GIFI et CASA pour 8€ à Gifi 25 petits pots mais problème je fais pas de confiture !! Mais pour le panier, je pensais tenter la confiture de noix et éventuellement une de marrons !! Qu'allez vous mettre dedans ???
Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Fraise tu n'es pas repassée ( moi non plus d'ailleurs ) Pour les contenants, j'ai fait GIFI et CASA pour 8€ à Gifi 25 petits pots mais problème je fais pas de confiture !! Mais pour le panier, je pensais tenter la confiture de noix et éventuellement une de marrons !! Qu'allez vous mettre dedans ??? désolée pas eu le temps et nous avons eu des évènements familiaux difficiles donc pas la tête à ça. Dès que je peux je te donne ce que j'y mets.
amelie38 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 fraise Pour les contenants,y'en a sur ce site http://www.misspopcake.com/consommable-patisserie/162-10-sachets.html
kiko Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Vu chez une copine aujourd'hui, de tout petits pots (achetés à Leclerc). Elle les remplit quand elle fait des confitures, et ça fait plein de variétés différentes à offrir, l'idée est sympa. J'adore!!
sirenelcb Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 je pense faire des sachets de biscuits sablés et ??? enfin de quoi garnir des boites décorées mains pour offrir à noel à mes beaux-parents ! Avec un mug aussi et du thé ou tisane ...
Mily82 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Dernièrement, j'ai fait une cagette gourmande (une cagette en bois récupérée en grande surface sur laquelle j'ai peint "Cagette gourmande", j'avais pas eu le temps de peindre la cagette). J'y ai mis : un kit à cookies, un pain maison, une brioche maison, du miel (que je me procure en face de mon école), de la confiture maison et une bouteille de Gewurztraminer. J'aime bien l'idée de faire dans des petits contenants, je vais y réfléchir pour une prochaine fois
Messages recommandés