Mily82 Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Vixine, comment fais-tu le sucre coloré ? Ca m'intéresse...
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'aimerais bien recevoir un panier garni avec dedans: - du sel arômatisé - des vinaigrettes arômatisées - des tomates séchées - des fruits confits - des sucres aôrmatisés - du caramel liquide
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'aimerais offrir un cadeau au chat d'une copine. Elle l'aime beaucoup, et chaque année, à Noël, je me fais fort de ne pas oublier son chausson (oui, oui, il a son petit chausson) sous le sapin. Il porte même un petit bonnet de Père Noël avec des étoiles rouges qui clignotent. Et je crois qu'il y croit encore, malgré son grand-âge. Cette année, il a eu droit de la part de sa maîtresse au calendrier de l'avent Sheba. Il faut que j'assure... Bref, votre topic m'a donné une idée pour me renouveler (car à part les grattoirs - dont il se fiche éperdument : il préfère faire ses griffes sur les tapisseries, et les manteaux, je séchais) : pourquoi pas un panier garni de douceurs félines ? J'ai déjà enrubanné de petits pots de confiture remplies de croquettes de grande marque, j'ai dans l'idée d'y ajouter dans une boîte une souris vivante achetée à la jardinerie (mais au dernier moment), un désodorisant pour litière, mais je cherche des recettes de terrines susceptibles de lui plaire... Ainsi que d'autres idées ! Elles sont les bienvenues !
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Je crois avoir vu sur un site, au hasard de mes pérégrinations webesques, une terrine Sheba à base d'huîtres. As-tu pensé aussi aux mini-moufles pour ses griffes ? Il paraît que ça existe ! Comme ça, finies les séances de griffures sur les tapisseries !
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Je crois avoir vu sur un site, au hasard de mes pérégrinations webesques, une terrine Sheba à base d'huîtres. J'aimerais les faire maison. As-tu pensé aussi aux mini-moufles pour ses griffes ? Il paraît que ça existe ! Comme ça, finies les séances de griffures sur les tapisseries ! Il a déjà des chaussons, ça ferait double-emploi.
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Tu peux faire un méli-mélo de tout ce qu'il mange ! Du Sheba, du Ron-Ron, etc...
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Je mixe ? Je pourrais ajouter des restes de poissons !!
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Tu peux faire une terrine de tête de poisson, ou de peau de poulet. Tu peux aussi demander à ta jardinerie de te mettre de côté les oeufs d'oiseaux tombés du nid.
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Tu as la recette de tes terrines ? Miss T, je t'adore, tu me donnes une idée... Un petit oiseau, carrément ! Pas trop vaillant, que le vieux Cookie (il s'appelle Cookie) puisse attraper !
Messages recommandés