Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vixine, comment fais-tu le sucre coloré ? Ca m'intéresse... :blush:

• Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MadameTêtard

24

• abcdefghij

21

• Floredelouest

19

• Anwamanë

16

Posté(e)

Cela vient du site de Ciloubidouille ...

Posté(e)

J'aimerais bien recevoir un panier garni avec dedans:

- du sel arômatisé

- des vinaigrettes arômatisées

- des tomates séchées

- des fruits confits

- des sucres aôrmatisés

- du caramel liquide

Posté(e)

J'aimerais offrir un cadeau au chat d'une copine.

Elle l'aime beaucoup, et chaque année, à Noël, je me fais fort de ne pas oublier son chausson (oui, oui, il a son petit chausson) sous le sapin.

Il porte même un petit bonnet de Père Noël avec des étoiles rouges qui clignotent. Et je crois qu'il y croit encore, malgré son grand-âge.

Cette année, il a eu droit de la part de sa maîtresse au calendrier de l'avent Sheba. Il faut que j'assure...

Bref, votre topic m'a donné une idée pour me renouveler (car à part les grattoirs - dont il se fiche éperdument : il préfère faire ses griffes sur les tapisseries, et les manteaux, je séchais) : pourquoi pas un panier garni de douceurs félines ?

J'ai déjà enrubanné de petits pots de confiture remplies de croquettes de grande marque, j'ai dans l'idée d'y ajouter dans une boîte une souris vivante achetée à la jardinerie (mais au dernier moment), un désodorisant pour litière, mais je cherche des recettes de terrines susceptibles de lui plaire...

Ainsi que d'autres idées ! Elles sont les bienvenues !

Posté(e)

Je crois avoir vu sur un site, au hasard de mes pérégrinations webesques, une terrine Sheba à base d'huîtres.

As-tu pensé aussi aux mini-moufles pour ses griffes ? Il paraît que ça existe ! Comme ça, finies les séances de griffures sur les tapisseries !

Posté(e)

Je crois avoir vu sur un site, au hasard de mes pérégrinations webesques, une terrine Sheba à base d'huîtres.

J'aimerais les faire maison.

As-tu pensé aussi aux mini-moufles pour ses griffes ? Il paraît que ça existe ! Comme ça, finies les séances de griffures sur les tapisseries !

Il a déjà des chaussons, ça ferait double-emploi.

Posté(e)

Tu peux faire un méli-mélo de tout ce qu'il mange ! Du Sheba, du Ron-Ron, etc...

Posté(e)

Je mixe ?

Je pourrais ajouter des restes de poissons !!

Posté(e)

Tu peux faire une terrine de tête de poisson, ou de peau de poulet.

Tu peux aussi demander à ta jardinerie de te mettre de côté les oeufs d'oiseaux tombés du nid.

Posté(e)

Bonne idée le méli mélo.

Posté(e)

Tu as la recette de tes terrines ?

Miss T, je t'adore, tu me donnes une idée... Un petit oiseau, carrément ! Pas trop vaillant, que le vieux Cookie (il s'appelle Cookie) puisse attraper !