MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Et un poisson rouge? Dans un gros peau de confiture rempli d'eau!! Qu'il pourrait pêcher le jour de Noël!!! Les grands esprits se rencontrent. Attends je te retrouve mes recettes de terrines. J'édite: je corrige quelques fautes au passage.
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 En fait tu ne cuis pas tes têtes. Tu les mixes directement. Ensuite tu tasses la mixtures dans un plats et tu ajoutes de l'eau tiède dans laquelle tu auras faire dissoudre une ou 2 feuilles de gélatine. Surtout pas de sel ni rien c'est très mauvais pur les chats. voilà, tu mets au frais et c'est prêt le lendemain. Pareil pour la peau de poulet, mais tu peux ajouter aussi des abats.
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Des rognons ? (Tu ne mets pas d'épices dans ces terrines ?)
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Un calendrier de l'Avent en forme d'aquarium ? A chaque jour, il découvrirait un poisson rouge !
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Non non pas d'épice, tu vas le faire fuir le minou. A la limite, tu peux ajouter des croûtes de fromage mais tous les chats n'aiment pas ça. Non les chats sont des animaux carnivores. Il faut rester naturel. Un calendrier de l'Avent en forme d'aquarium ? A chaque jour, il découvrirait un poisson rouge ! J'adore cette idée. +1.
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Dis-donc, sacré budget, Ljub... D'autant que, d'un point de vue esthétique, ce serait plus sympa avec des espèces différentes : poisson clown, poisson empereur, poisson perroquet... Et s'il n'aime pas les poissons, je vais faire un bide. Un pot pourri de proies me semble préférable.
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Au sujet des rognons, je récupérerais juste la peau.
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Il y a aussi l'idée des crevettes vivantes. C'est moins cher que les poissons. Une rose, une grise, ça te fait déjà 2 jours. 2 crevettes 1 souris 1 oiseau 1 poisson 1 oeuf On aura du mal à en trouver 24. Le pot pourri est une meilleur idée: Un" medley chasseur. "
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Mais que ferais-je du surplus ? Réduit en poudre pour le poisson. Il y a aussi l'idée des crevettes vivantes. C'est moins cher que les poissons. Une rose, une grise, ça te fait déjà 2 jours. 2 crevettes 1 souris 1 oiseau 1 poisson 1 oeuf On aura du mal à en trouver 24. Le pot pourri est une meilleur idée: Un" medley chasseur. " Avec une sauce Grand Veneur ?
Messages recommandés