Blachou Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Rhouuuu, c'est joli tout plein !!!Moic'est pas fini !!! Oups !!! Ca va encore etre à l'arrache grave ! bah, pourquoi ça ne m'étonne pas ? Ouuuuuuuuuuh la mauvaise langue Ca vient bon !!! J'ai des tas de bredele (que je n'ai pas mangés !) et je n'en offre que deux demain soir !!! le reste ça part en avion avec moi dimanche ! d'ici là j'ai le temps
Blachou Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Eh ben voilà, ils sont finis depuis hier Dedans y avait donc : - confiture chocopoire - 2 bières - liqueur de mandarine - sucre au citron - orangettes - pain d'épice - divers bredeles (leckerli, sablés aux amandes, palets à l'anis et étoiles à la cannelle) je crois que ça a plu !!
srt Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Premiers paniers réussis: beaucoup de boulot (plus d'une trentaine de gourmandises différentes) récompensé par le plaisir des destinataires!
Floredelouest Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Seulement 2 paniers, mais ici aussi, ils ont bien plus..les destinataires étaient surpris et ravis de ce fait-maison, surtout que les enfants ont largement contribué
LuteceOrgiaque Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Tout un panier asiatique : saké, alcool de riz, riz gluant, feuilles d'algues, wasabi, gingembre confit .... Enfin bref, vous savez quoi m'offrir maintenant mdr
Anwamanë Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) 24 janvier 2009 Gingembre confit j'en ai fait cette année. C'est long mais facile à faire. Et puis c'est bon ! J'ai fait aussi du caramel de gingembre, c'est...
LuteceOrgiaque Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Gingembre confit j'en ai fait cette année. C'est long mais facile à faire. Et puis c'est bon ! J'ai fait aussi du caramel de gingembre, c'est... Tu m'en donnes l'eau à la bouche...
mymily Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 UPUPUPUP alors des paniers gourmands cette année ??? Ici, on se lance!!!
Mirobolande Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 très bonne idée; faudrait faire une récap des idées et recettes testées et approuvées avant d'en lancer d'autres...
mymily Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 je pense avoir déjà avancé dans ma petite sélection : lemon curd, pamplemousse curd, pot SOS cookies, ...
Messages recommandés