doctole Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Désolée ! Je n'ai plus d'oeufs à donner ! Ils sont tous partis vers divers horizons ! Douay, Vero, Kinette, Sewerinne, je vous souhaite bonne réception. Tenez moi SVP au courant. Merci !
sewerinne Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Petits oeufs bien reçus !!!! De quand sont-ils ? Quelle est la période d'incubation ? Merci doctole !!
kinette Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Pas enore arrivés jusque chez moi. Demain j'espère!merci en tout cas
vero13 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Rien aujourd'hui. Demain sûrement! merci encore véro
doctole Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Petits oeufs bien reçus !!!! De quand sont-ils ? Quelle est la période d'incubation ? Merci doctole !! Ils ont, je crois, une huitaine de jours ... Quand ils noirciront, les petites chenilles naîtront ! Véro, Kinette, ils devraient arriver demain!
Brunette60 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Rien chez moi non plus aujourd'hui. Je te tiens au courant.
kinette Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Véro, Kinette, ils devraient arriver demain! Et oui, je viens d'installer mes petits pensionnaire dans une petite boite sur des feuilles de troëne Merci, je te renvoie un timbre lundi
vero13 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 rien chez moi!! J'espère qu'elles arrivent demain car tout le WE à la poste, dans le froid.......
vero13 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 ça y est! je viens de les installer sur le troène. je t'envoie le timbre et merci encore! véro
doctole Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Je vous souhaite à toutes de beaux gros papillons !
kak49 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 boujour à tous, je suis nouvelle sur le site et je viens de lire vos messages d'élevage de Bombyx. Si jamais l'une de vous a des oeufs en trop, je suis fortement interessés contre remboursement de frais de transport... j'ai déjà fait cet élevage il y a 3 ans mais je n'avais pas eu le temps de voir un cycle complet. Merci de vos réponse
Messages recommandés