Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

après avoir stressé en attendant l'appel des LC, je stresse maintenant en tant qu'appelée... lol... et donc j'ai passé une partie de mon dimanche sur internet à la recherche de : "vous êtes LC, vous devez prendre une classe demain, et vous n'avez rien !" Voici donc quelques sites intéressants (à mon avis)

L'école des juliettes --> avec des malettes ZIL et BDR toutes prêtes

Les coccinelles --> pour le cycle 2

La petite souris --> plein d'idées

Et bien sûrt prépaclasse ou stepfan

Voilà, bonne journée ;)

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fannouche

69

• Anchanteresse

26

• AlexielLeNeko

25

• PHILIPPINE

24

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

après avoir stressé en attendant l'appel des LC, je stresse maintenant en tant qu'appelée... lol... et donc j'ai passé une partie de mon dimanche sur internet à la recherche de : "vous êtes LC, vous devez prendre une classe demain, et vous n'avez rien !" Voici donc quelques sites intéressants (à mon avis)

professeurphifix

minimat

Voilà, bonne journée ;)

j'ai rajouté un lien pour l'école élémentaire et un autre pour la maternelle.

Le stress monte ici aussi ;)

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Voilà, bonne journée ;)

Je me permets de rajouter un lien à ta petite liste, il s'agit de http://gommegribouillages.free.fr/ , site sur lequel on peut trouver des "trucs" pour les ZIL et tout plein de ressources

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Voilà, bonne journée ;)

Je me permets de rajouter un lien à ta petite liste, il s'agit de http://gommegribouillages.free.fr/ , site sur lequel on peut trouver des "trucs" pour les ZIL et tout plein de ressources

Merci, en ce moment, j'explore de tous les côtés... :cry:

Posté(e)

J'avoue, depuis que je connais la date de la réunion, moi aussi je cherche tout ce qui pourra m'aider pour les débuts, on va en avoir besoin... Ça fait tellement peur d'être lâchée comme ça... Mais bon, on va enfin pouvoir faire ce qu'on aime c'est tout ce qui compte ;)

Il y a énormément de ressources sur internet, peut être même un peu trop, c'est à ne plus savoir où donner de la tête...

Allez bon courage, on va s'en sortir !

Posté(e)

BON j'inspire un bon coup et je me regonfle :)

Cet après midi, je deviendrais officiellement ce que mes amis appellent avec un peu de dégout une "prof" :D stagiaire certes mais PROF quand même !

YEs ! Courage tout le monde! on va s'en sortir et on va même aller au delà de nos espérances...

Après tout, on ne serait pas sur lc si on n'avait pas les compétences pour s'en sortir... (qui a crié "ca veut rien dire???!)...

Moi je vais essayer de positiver même si y'a 5mn je me sentais très mal (pitié pas mantes !!!)...mais bon je vais redresser le cap !

RDV cet après midi pour tout ceux de la reunion de 14h30 !!!

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !

Posté(e)

Alors qu'est ce que ça a donné?

Mise à part PHILIPPINE personne n'est venu nous annoncer son poste!

Des nouvelles, Des nouvelles!!!

Posté(e)

coucou!!!!

bah moi je suis à longnes (dans la circonscription de mantes la jolie) j'habite à coté de mantes (limay) donc ca me va tout à fait!!

en plus si j'ai bien compris c'est dans l'élémentaire et c'est un petit village ou personne ne va travailler (dc pas de bouchons!!!!!!)

enfin bref trés contente j'attend demain pour svoir quel niveau et combien de monstres:)!

bonne soirée!

Posté(e)
coucou!!!!

bah moi je suis à longnes (dans la circonscription de mantes la jolie) j'habite à coté de mantes (limay) donc ca me va tout à fait!!

en plus si j'ai bien compris c'est dans l'élémentaire et c'est un petit village ou personne ne va travailler (dc pas de bouchons!!!!!!)

enfin bref trés contente j'attend demain pour svoir quel niveau et combien de monstres:)!

bonne soirée!

Longnes c'est sympa comme tout ;) Un cadre qui nous plait ça aide quand même! Mais bon ça ne regarde que moi tu me diras :D

J'ai eu des maternelles là-bas et j'ai bien aimé. Une partie de l'élémentaire était dans les locaux de la maternelle...un petit village quoi! Ceci dit cela a peut-être changé.

Pour y aller, tu vas être tranquille, je n'avais pas de bouchons dans ce sens là (j'habite Les Mureaux) c'est déjà ça :P

bonne soirée

Posté(e)

Hello

Je suis brigade dans la circonscription de mantes la jolie 1, ce qui signifie que je ne ferai des remplacements que dans la ville de Mantes si j'ai bien compris, ce qui me va tout à fait. Venant de Colombes, je pense que ça aurait pu être pire et pour moi aussi, dans ce sens là, je pense qu'il y a peu de bouchons (ou en tout cas moins...)

On doit contacter notre IEN demain et se rendre par la suite dan snotre école. Je ne connait pas non plus la nature de mon remplacement.

Je suis en tout cas bien soulagée de ne pas être lâchée dans une classe demain matin.

à demain avec plus de news

nathalie

Posté(e)

en plus je sais pas pour vous mais moi c'est un poste à l'année (un remplacement sur l'année).Du coup je vais pouvoir faire plein de choses!!!

bonne soirée!!

Posté(e)
Hello

Je suis brigade dans la circonscription de mantes la jolie 1, ce qui signifie que je ne ferai des remplacements que dans la ville de Mantes si j'ai bien compris, ce qui me va tout à fait. Venant de Colombes, je pense que ça aurait pu être pire et pour moi aussi, dans ce sens là, je pense qu'il y a peu de bouchons (ou en tout cas moins...)

On doit contacter notre IEN demain et se rendre par la suite dan snotre école. Je ne connait pas non plus la nature de mon remplacement.

Je suis en tout cas bien soulagée de ne pas être lâchée dans une classe demain matin.

à demain avec plus de news

nathalie

Je t'ai répondu sur l'autre post, celui pour la réunion d'aujourd'hui. ;)