Aller au contenu

Groupes pe1 Lille


maria1983

Messages recommandés

Salut les stagiaires ;)

Alors comment ça se passe pour vous? moi perso la prof est très bien, c'est un maitre formateur donc très compétente:) qu'avez-vous fait aujourd'hui? vous allez prendre la classe en main? intervenir?

Bon courage, les 3 jours qui nous restent vont passer viiite ;)

Salut!

Pour moi, le stage a très mal commencé suite à une mauvaise communication de l'IUFM qui nous a envoyé dans une école où la professeur était déchargée 2 jours par semaine... J'ai eu mon autre lieu de stage lundi matin à 9h, je suis donc arrivée à 11h à l'école... (j'ai dû traverser tout Lille en bus).

Pour finir, le stage se passe très bien, je suis avec une professeur formatrice et j'ai une séance de français à préparer pour jeudi! Je suis avec des CE1 en cycle 2 dans une très grande école à St André.

Samedi matin, pas de cours mais un conseil des cycles qui va m'apprendre plein de choses j'espére!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patiouchka

    23

  • tchoupette59

    18

  • pr1cess

    14

  • Langolia

    11

C cool titelinece si ça se passe bien finalement, car une semaine à faire un stage où l'on se sent mal :unsure:

J'ai moi aussi une séquence à préparer en français jeudi et d'après ce que j'ai pu entendre autour de moi beaucoup interviennent ce jour là...Que dois tu préparer au juste?tu dois tout faire seule, où elle t'aide à préparer?ça porte sur quoi? Bon courage, pour samedi c'est très bien je pense de voir comment se déroule un conseil de cycle, t'as de la chance!

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de pouvoir prendre un peu la classe, avec ma binôme nous n'allons pas pouvoir prendre la classe, je trouve cela dommage :(

Bon courage pour votre préparation de séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les PE1 Lillois, alors qu'avez-vous pensé de cette semaine? Moi elle était géniale!! Avec mes nombreuses interventions en Cp, j'ai vraiment apprécié!! Cela remotive bien quand même!! :D Demain, retour à la réalité des cours en commençant par les maths :ninja: . D'aileurs au niveau des cours, étant donné que nous sommes en Décembre, vous tirez quel bilan de ce premier trimestre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les PE1 Lillois, alors qu'avez-vous pensé de cette semaine? Moi elle était géniale!! Avec mes nombreuses interventions en Cp, j'ai vraiment apprécié!! Cela remotive bien quand même!! :D Demain, retour à la réalité des cours en commençant par les maths :ninja: . D'aileurs au niveau des cours, étant donné que nous sommes en Décembre, vous tirez quel bilan de ce premier trimestre?

Cette semaine de stage m'a fait du bien, cela m'a remotivé pour le concours :wub:

Bilan du trimestre :cry: plutôt mitigé, à mi route pour le concours je suis très très loin d'être à moitié dans mes révisions :( et le retour aux cours demain ne m'enchante guère car j'ai vraiment l'impression de perdre du temps dans de nombreux cours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

BONNE ANNEE à tout le monde!!!! :noelbiggrin:

J'esper que cette nouvelle année sera pour nous synonyme de réussite! :noelrolleyes:

Bonne fin de vacances,

BiZZzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...