Aller au contenu

Groupes pe1 Lille


maria1983

Messages recommandés

Voilà, sinon pour parler de tout autre chose, qu'avez-vous pensé de la cantine ce midi?

Nous sommes arrivés a 12h05 environ après les cours et lorsque nous sommes passés pour choisir nos plats il n'y avait plus rien :o !! Plus de choix dans les entrées, les desserts et plus de ce qui avait sur le menu!

Certains ont du manger de la purée car il n'y avait plus rien :s C'est quand même abhérant

bon week-ens a tous et profitez-en car la semaine s'annonce chargée :o

Je n'ai pas mangé à la cantine ce midi car j'avais seulement cours le matin mais j'y ai mangé jeudi et sincèrement j'ai rapidement eu faim :cry:

Bon week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patiouchka

    23

  • tchoupette59

    18

  • pr1cess

    14

  • Langolia

    11

Coucou Princesse, merci pour ta proposition mais patiouchka me l'a déjà envoyé! (merci à elle d'ailleurs :) )

Sinon pour la cantine d'hier midi: euhh c'était apparemment du risotto à la tomate et franchement, ça ne ressemblait en rien à cela lol! heureusement qu'ils affichent le menu pour identifier ce qu'on mange ! :D Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question : arrivez-vous à vous connecter à Enfase ???

Perso j'ai essayé sur 2 ordianteurs et ça m'indique qu'il y a une erreur interne de configuration :(

Help !

Ps : pas évident de se motiver pour les cours le samedi matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question : arrivez-vous à vous connecter à Enfase ???

Perso j'ai essayé sur 2 ordianteurs et ça m'indique qu'il y a une erreur interne de configuration :(

Help !

On arrive à se connecter à Enfase depuis peu, avant cela planter !

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question : arrivez-vous à vous connecter à Enfase ???

Perso j'ai essayé sur 2 ordianteurs et ça m'indique qu'il y a une erreur interne de configuration :(

Help !

On arrive à se connecter à Enfase depuis peu, avant cela planter !

Bon week end

Ok merci !

Effectivement celà refonctionne.

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chaton abandonné à l'IUFM est à adopter d'urgence. Il est tout noir avec une toute petite trace de blanc sur le cou, a des yeux splendides vert émeraude et est très sociable.

M'envoyer un mp pour obtenir les coordonnées.

C'est URGENT cry.gif car il risque de se faire écraser (un autre chaton s'est fait écraser à proximité il y a quelques jours cry.gif ) et vous ne le regretterez pas car il est vraiment craquant: une boîte à ronrons!

Merci pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chaton abandonné à l'IUFM est à adopter d'urgence. Il est tout noir avec une toute petite trace de blanc sur le cou, a des yeux splendides vert émeraude et est très sociable.

M'envoyer un mp pour obtenir les coordonnées.

C'est URGENT cry.gif car il risque de se faire écraser (un autre chaton s'est fait écraser à proximité il y a quelques jours cry.gif ) et vous ne le regretterez pas car il est vraiment craquant: une boîte à ronrons!

Merci pour lui!

Je l'ai vu en sortant tout à l'heure (une fille le caressait : toi ? il n'avait vraiment pas l'air sauvage!). C'est vrai que cet endroit est dangereux pour un chaton (je me demande s'il n'a pas la queue déjà écrasée car légèrement tordue mais je peux me tromper car je l'ai vu très rapidement). En tout cas il est vraiment adorable...dur de résister pour la passionnée de chat que je suis mais chéri a dit non pas de minou avant d'avoir un appart' plus grand...sniffff

Par contre tu l'as pris chez toi en attendant ? C'est sur que c'est un abandon parce que s'il est sociable peut-être s'est-il perdu ou s'était-il éloigné de sa maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chaton abandonné à l'IUFM est à adopter d'urgence. Il est tout noir avec une toute petite trace de blanc sur le cou, a des yeux splendides vert émeraude et est très sociable.

M'envoyer un mp pour obtenir les coordonnées.

C'est URGENT cry.gif car il risque de se faire écraser (un autre chaton s'est fait écraser à proximité il y a quelques jours cry.gif ) et vous ne le regretterez pas car il est vraiment craquant: une boîte à ronrons!

Merci pour lui!

Je l'ai vu en sortant tout à l'heure (une fille le caressait : toi ? il n'avait vraiment pas l'air sauvage!). C'est vrai que cet endroit est dangereux pour un chaton (je me demande s'il n'a pas la queue déjà écrasée car légèrement tordue mais je peux me tromper car je l'ai vu très rapidement). En tout cas il est vraiment adorable...dur de résister pour la passionnée de chat que je suis mais chéri a dit non pas de minou avant d'avoir un appart' plus grand...sniffff

Par contre tu l'as pris chez toi en attendant ? C'est sur que c'est un abandon parce que s'il est sociable peut-être s'est-il perdu ou s'était-il éloigné de sa maison ?

Non c'est un abandon. Il est affamé et j'ai du aller chercher de la pâtée hier au supermarché. Il n'avait pas du manger à sa faim depuis un moment... Il est dans la parc depuis un moment apparemment... Et pas d'identification bien sûr ni collier...

Je n'ai pas pu le prendre car j'en ai déjà 3 mais une autre PE2 adorable l'a pris chez elle en sachant qu'elle ne pourra le garder que très temporairement. Il faut en parler à un maximum de personne STP! C'est urgent de lui trouver un VRAI foyer sinon on sera obligé de le remettre dehors... Et avec le froid qui arrive... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chaton abandonné à l'IUFM est à adopter d'urgence. Il est tout noir avec une toute petite trace de blanc sur le cou, a des yeux splendides vert émeraude et est très sociable.

M'envoyer un mp pour obtenir les coordonnées.

C'est URGENT cry.gif car il risque de se faire écraser (un autre chaton s'est fait écraser à proximité il y a quelques jours cry.gif ) et vous ne le regretterez pas car il est vraiment craquant: une boîte à ronrons!

Merci pour lui!

Je l'ai vu en sortant tout à l'heure (une fille le caressait : toi ? il n'avait vraiment pas l'air sauvage!). C'est vrai que cet endroit est dangereux pour un chaton (je me demande s'il n'a pas la queue déjà écrasée car légèrement tordue mais je peux me tromper car je l'ai vu très rapidement). En tout cas il est vraiment adorable...dur de résister pour la passionnée de chat que je suis mais chéri a dit non pas de minou avant d'avoir un appart' plus grand...sniffff

Par contre tu l'as pris chez toi en attendant ? C'est sur que c'est un abandon parce que s'il est sociable peut-être s'est-il perdu ou s'était-il éloigné de sa maison ?

Non c'est un abandon. Il est affamé et j'ai du aller chercher de la pâtée hier au supermarché. Il n'avait pas du manger à sa faim depuis un moment... Il est dans la parc depuis un moment apparemment... Et pas d'identification bien sûr ni collier...

Je n'ai pas pu le prendre car j'en ai déjà 3 mais une autre PE2 adorable l'a pris chez elle en sachant qu'elle ne pourra le garder que très temporairement. Il faut en parler à un maximum de personne STP! C'est urgent de lui trouver un VRAI foyer sinon on sera obligé de le remettre dehors... Et avec le froid qui arrive... :cry:

Je vais en parler autour de moi pas de problème. Au pire je connais une association avec des familles d'accueil qui hébergent des chats en attendant de leur trouver une famille définitive : ce serait mieux que de le remettre dehors vu le froid...

Cette association c'est "l'école du chat de roubaix". Ils ont un site internet et un forum.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en parler autour de moi pas de problème. Au pire je connais une association avec des familles d'accueil qui hébergent des chats en attendant de leur trouver une famille définitive : ce serait mieux que de le remettre dehors vu le froid...

Cette association c'est "l'école du chat de roubaix". Ils ont un site internet et un forum.

Bye

Merci à toi Maria!

Je connais l'école du chat de Roubaix en effet. J'ai contacté plusieurs assos mais les FA sont rares et surchargées généralement. Et pas envie qu'il aille à droite à gauche. Il faut lui trouver une famille d'adoption!

N'hésite pas à en parler autour de toi. De toutes façons, le chaton sera placé sous contrat asso pour l'adoption, histoire qu'on ne l'abandonne pas à nouveau dans un mois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu ce chat il y a quelques jours, il est très mignon, je ne peux pas le prendre :( mais je vais en parler autour de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu ce chat il y a quelques jours, il est très mignon, je ne peux pas le prendre :( mais je vais en parler autour de moi.

Merci aussi à toi Patiouchka! Plus on en parlera, plus on aura de chances de lui trouver une gentille famille! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...