Aller au contenu

Lc nancy metz recrutés que devenez vous?


candice57

Messages recommandés

Bonjour. Je suis liste complémentaire et j'ai été appelé dans les Vosges. L'année prochaine j'aimerais être a l'IUFM de Nancy.

Si quelqu'un souhaite faire un échange de département (pour PE2), pour partir de la meurthe et moselle vers les vosges, laisser moi un message... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clinou

    25

  • Ophélie54

    21

  • julie55

    19

  • al57

    16

Membres les plus actifs

Bonjour. Je suis liste complémentaire et j'ai été appelé dans les Vosges. L'année prochaine j'aimerais être a l'IUFM de Nancy.

Si quelqu'un souhaite faire un échange de département (pour PE2), pour partir de la meurthe et moselle vers les vosges, laisser moi un message... merci.

moi je souhaite quitter la meurthe et moselle pour la moselle désolée, je t'aurais donné ma place.

Sinon comment vies tu le fait d'être loin de chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis liste complémentaire et j'ai été appelé dans les Vosges. L'année prochaine j'aimerais être a l'IUFM de Nancy.

Si quelqu'un souhaite faire un échange de département (pour PE2), pour partir de la meurthe et moselle vers les vosges, laisser moi un message... merci.

Coucou moi je suis LC en Meuse et je vais rester en Meuse en PE2 malgré ma volonté de retourner en Meurthe et Moselle car en cas de transfert de scolarité, on perd nos points d'ancienneté de LC...

C'est juste stratégique...

Désolée et bon courage pour ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour a tous ca y est on va venir ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila je suis appelée en moselle!!!!je demanderai a faire ma PE2 en meuse car je suis une vraie meusienne!!!!!!!et apres je sais qu'on doit retourner dans le departement qui vous a recruté mais bon........y a t'il des gens qui voudraient echanger avec moi moselle contre meuse pour la T1????voial on se tiens au courant!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis liste complémentaire et j'ai été appelé dans les Vosges. L'année prochaine j'aimerais être a l'IUFM de Nancy.

Si quelqu'un souhaite faire un échange de département (pour PE2), pour partir de la meurthe et moselle vers les vosges, laisser moi un message... merci.

salut!! si la moselle t'intéresse moi je serais très intéressée par les Vosges....

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vraiment la trouille!!!pas de prendre uneclasse mais de me retrouver tte seule loin de ma famille et surrt loin de mon futur mari!!!!!!!!!!!pfff ca flanque vraiment une trouille de se dire qu'on doit chercher de nouveaux reperes......d'arriver dans un coin ou l'on connait personne!!oulalallaa .............. :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

félicitation pour votre appel, le Pere Noel vous a gâté cette année :)

Vous connaissez deja votre affectation?

Si vous avez des questions n'hésitez pas... même si vous avez la trouille, ce métier est génial et les enfants aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et désolée Clinou de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas suivi cette discussion!!!!Alors moi en ZEp pour le moment tout va bien...mais en même temps j'ai la chance d'avoir des petits...le CM2 m'a t-on dit, est bien plus terrible...mais de ce que moi je peux dire c'est cool. L'équipe est très bien, et c'est souvent le cas en ZEP!!!!Pour les parents pour le moment pas de problème non plus, et j'espère que ça va continuer comme ça!!!Et toi alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et désolée Clinou de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas suivi cette discussion!!!!Alors moi en ZEp pour le moment tout va bien...mais en même temps j'ai la chance d'avoir des petits...le CM2 m'a t-on dit, est bien plus terrible...mais de ce que moi je peux dire c'est cool. L'équipe est très bien, et c'est souvent le cas en ZEP!!!!Pour les parents pour le moment pas de problème non plus, et j'espère que ça va continuer comme ça!!!Et toi alors???

coucou Venezia!

pas de souci!! je comprends que tu sois occupée en plus!!

comment ça fait de "prendre sa classe"??

ça m'effraie beaucoup meme si je n'ai que des postes fractionnés

2 jours en CE1-CE2 (coin de bitche)

1 jour en petite section de maternelle (bitche)

1 jour à sarreguemines "à disposition de la directrice"

et le samedi?? en fait je ne sais pas du tout!!

et mais toi tu es dejà en vacances!!

c'est cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool, au moins tu verras plein de niveaux!!!!Mais t'es de quel coin????

Ca fait bizarre le prmier jour d'être devant sa classe et après tu verras on s'habitue vite, les petits sont trop mignons, même si tu verras les petits en motricité c'est assez terrible :D :D :D Tu me tiendras au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...