choubidou06 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Je modifie mon message afin de vous adresser les liens qui vous permettront à tous d'avoir accés aux sujets: Sujet 1 FR Sujet 2 FR Corrigé 2 FR Corrigé 1 FR Sujet 1 maths Sujet 2 maths Corrigé 1 maths Corrigé 2 maths Sujets 1 et 2 sciences Corrigés 1et 2 sciences Sujets 1 et 2 H/G Corrigés 1 et 2 H/G Sujets 1 et 2 anglais Corrigés 1 et 2 anglais Sujet 2 OP Corrigé 2 OP Sujet et corrigé 1 EPS Sujet et corrigé 2 EPS Bon courage à tous!!!!
DESOEUVRES Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Je suis intéressée par tes sujets corrigés du cned en français et maths. Mon mail est stephaniedesoeuvres@free.fr Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous!
choubidou06 Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 Je suis intéressée par tes sujets corrigés du cned en français et maths.Mon mail est stephaniedesoeuvres@free.fr Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous! Je viens de te les envoyer! Courage.
choubidou06 Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 Je pense n'avoir oublié personne! Si jamais je tarde à vous répondre, n'hésitez pas à me relancer car ce sera forcément un oubli! Courage, courage, courage!!! J'ai également les sujets et corrigés de sciences, hist-géo, eps et anglais de l'année dernière mais ils ne sont pas encore scannés. Je le ferai en fonction des demandes si cela vous intéresse.
LOLO95 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous! En tant que candidate libre je souhaiterais recevoir des sujets et corrigés en français et mathématiques. Mon mail est laurence_35@hotmail.fr
Laurence30 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous! Hello, Je suis aussi une candidate libre et j'aimerais bien pouvoir m'entrainer un peu. Mon adresse est profette77@hotmail.fr. Merci d'avance.
marion69 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous! bonjour peux-tu également m'envoyer les devoirs à marionchanois@orange.fr merci d'avance
brigitte06 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous! Merci pour ta proposition. Je suis également interessée. Voici mon adresse : brigittecrpe@yahoo.fr
choubidou06 Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 C'est fait les filles!!! Bon courage!
Laurence30 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 C'est fait les filles!!! Bon courage! Je viens de les voir : merci beaucoup !!!
Messages recommandés