minhai Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 moi aussi ca m'interesse beaucoup ! ca me donnera une idée de comment travailler !
Gagacuz Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Pour faire original je suis egalement interessee !! Je suis inscrite au CNED cette annee , mais avc seulement deux devoirs dans chaque matiere , je trouve que cela fait peu pour s'entrainer. Les devoirs et leur corriges de l annee derniere me seraient donc d'une grande aide !! Merci d'avance !! mon adresse mail : funwoman687@hotmail.com
catcat Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 sujets du cned Bjr Je serais intéressée par tes sujets, voici mon mail: chevreuil_c@yahoo.fr @ bientôt
coraline_7 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 je serai ausi intéressée si tu as le temps s'il te plait merci d'avance coraline_7@hotmail.com
choubidou06 Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 Ca y est, j'ai scanné les devoirs d'anglais et d'histoire-géographie! Lorsque vous m'envoyez votre mail précisez les sujets qui vous intéressent ( français, maths, histoire géo, anglais)!! Bon courage à tous!!
foinfoin Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 bonjour, moi aussi ça m'interresse :P (surtout français math sciences his/géo (que les questions mineurres et l'anglais) pas grave pour sciences s'ils ne sont pas scannés le fait pas exprés pour moi mon mail: panpan822000@yahoo.fr merci beaucoup c'est vraiment sympa.
chris76 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Bonjour Je suis aussi une candidate libre et j'aimerais bien pouvoir m'entrainer un peu. Je travaille à plein temps et BB de 15 MOIS!! Mon adresse est matteohn@hotmail.fr. Merci d'avance. Christine
choubidou06 Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 BonjourJe suis aussi une candidate libre et j'aimerais bien pouvoir m'entrainer un peu. Je travaille à plein temps et BB de 15 MOIS!! Mon adresse est matteohn@hotmail.fr. Merci d'avance. Christine Je n'arrive pas à t'envoyer les sujets Christine!! Ton adresse est exacte?
erkycoto Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Bonsoir, pas très originale mais je prépare aussi le crpe en candidt libe et tes sujets corrigés m'interessent beaucoup , je te joins mon mail pour français, histoire geo , anglis. corinnematos@hotmail.fr merci beaup pour ce partage
leosteph Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Bonsoir, Si tu as le temps et si tu veux bien, je serai aussi intéressée par ces sujets afin d'avoir de nouveaux exos d'entraînement en maths et français. D'avance, merci. Mon mail est : lst2 arobase hotmail.fr
leosteph Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Bonsoir, Si tu as le temps et si tu veux bien, je serai aussi intéressée par ces sujets afin d'avoir de nouveaux exos d'entraînement en maths et français. D'avance, merci. Mon mail est : lst2 arobase hotmail.fr Merci à la personne qui m"a envoyé les sujets aussi rapidement !
Messages recommandés