choubidou06 Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 C'est bon christine, je crois que ça a marché!! Merci à tous pour vos messages de remerciements, ça fait toujours plaisir! Je le rappelle, si j'oublie quelqu'un, faites moi signe!!! <_<
phil Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour! Je suis également intéressé. Voici mon adresse mail : paupiette_51@yahoo.fr Merci d'avance
Laurence30 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour!Je suis également intéressé. Voici mon adresse mail : paupiette_51@yahoo.fr Merci d'avance C envoyé Phil
choubidou06 Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 Merci beaucoup Laurence30 , c'est vraiment très généreux d'avoir fait suivre!!!
mademoiselle Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour, c'est vraiment sympa de ta part de prendre un peu de temps pour nous. Si tu as le temps je veux bien les sujets et corrigés de français, maths et histoire-géo. Parce que personnellement je trouve qu'envoyer 2 devoirs pas matière au CNED, ça fait pas beaucoup d'entraînement au final... Merci de m'envoyer ça à : daphnepegourie@hotmail.com Daphné
choubidou06 Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour,c'est vraiment sympa de ta part de prendre un peu de temps pour nous. Si tu as le temps je veux bien les sujets et corrigés de français, maths et histoire-géo. Parce que personnellement je trouve qu'envoyer 2 devoirs pas matière au CNED, ça fait pas beaucoup d'entraînement au final... Merci de m'envoyer ça à : daphnepegourie@hotmail.com Daphné Tout à fait d'accord avec toi! Je viens de t'envoyer tout ça. Bon entraînement!
Kikounette04 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Je dispose des sujets et corrigés de français et mathématiques du cned de l'année dernière donc si ça vous intéresse envoyez moi votre adresse e mail!Bon courage à tous! Les sujets de sciences, anglais et H/G sont également disponibles! Veuillez préciser les sujets qui vous intéressent! Au boulot maintenant!!! COUCOU !! Moi aussi je suis intéressée par ce que tu proposes (toutes les matières me seraient utiles! ) Si c'est pas possible, uniquement les sujets pour les épreuves d'admissibilité alors . Voici mon adresse kikounette04@hotmail.com JE te remercie d'avance très fortement pour ton aide. Kikounette :P
maya59 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 C'est fait!Au suivant! Bonjour,je suis aussi interessée,voici mon mail:maya.lille@laposte.net Merci
choubidou06 Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 C'est parti pour toi aussi maya! Et vive les chti!!! :P
trotinet Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour, Je suis également intéressée par les sujets de français, math et HG. Mon adresse mail est : alix.geysels@gmail.com Merci ! Alix
pitchoune02 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour, Je suis intéressée par ta proposition et je viens de t'envoyer un MP. Merci et bon week-end.
Messages recommandés