alexb Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 salut, je suis également preneuse. Mon mail est: alexandragardere@gmail.com merci beaucoup
lilaclem Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour je suis très intéressée par ta propo en tant que candidat libre. Mon adresse mail est st.sa@voila.fr Merci d'avance !
ouassou Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Je pense n'avoir oublié personne!Si jamais je tarde à vous répondre, n'hésitez pas à me relancer car ce sera forcément un oubli! Courage, courage, courage!!! J'ai également les sujets et corrigés de sciences, hist-géo, eps et anglais de l'année dernière mais ils ne sont pas encore scannés. Je le ferai en fonction des demandes si cela vous intéresse. Bonjour, je suis également intéressée par tes sujets et corrections... je prépare le concours en tant que candidate libre et l'exercice ne fait pas de mal Mon adresse mail : ouassou35@yahoo.fr Merci d'avance, ouassou.
doudou Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Salut c'est sympa de nous proposer les sujets moi j'aimerai bien si c'est possible avoir le francais, maths, anglais, OP et eps. Merci je t'envoies un Mp pour mon adresse mel
bibine44 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour moi aussi je suis intéressée par tes sujets, tous si cela est possible. Mon adresse mail est: sabinela@hotmail.fr merci. Et courage à tous et toutes.
Aurelien86 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Salut !!! Moi aussi, comme tant d'autre, je suis aussi intéressé par les devoirs que tu nous proposes si gentiment. aurelien_monmege@hotmail.com Merci d'avance... ca m'aidera sur dans mes révisions... Bon courage à tous Auré
choubidou06 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 Voilà c'est fait, je pense n'avoir oublié personne. Dans le cas contraire n'hésitez pas à vous manifester!! Désolée pour le retard, je viens tout juste d'être avertie par mail!!! A bientôt!
genny Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Voilà c'est fait, je pense n'avoir oublié personne. Dans le cas contraire n'hésitez pas à vous manifester!!Désolée pour le retard, je viens tout juste d'être avertie par mail!!! A bientôt! BONJOUR JE PREPARE AUSSI LE CONCOURS EN TANT QUE CANDIDATE LIBRE ET J AI VU QUE TU POUVAIS ENVOYER LES SUJETS CORRIGES c'est super sympa ca car y a beaucoup de travail a faire; je serai interressée par l'histoire-geo ; les sciences ;le francais et les mathssi ca te derrange pas comme je vais m entrainer merci d'avance mon adresse mail est : genny57300@MSN.com
genny Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Je modifie mon message afin de vous adresser les liens qui vous permettront à tous d'avoir accés aux sujets:Sujet 1 FR Sujet 2 FR Corrigé 2 FR Corrigé 1 FR Sujet 1 maths Sujet 2 maths Corrigé 1 maths Corrigé 2 maths Sujets 1 et 2 sciences Corrigés 1et 2 sciences Sujets 1 et 2 H/G Corrigés 1 et 2 H/G Sujets 1 et 2 anglais Corrigés 1 et 2 anglais Sujet 2 OP Corrigé 2 OP Sujet et corrigé 1 EPS Sujet et corrigé 2 EPS Bon courage à tous!!!!
Gattaca Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 en espérant que le CNED ne traîne pas sur ce forum...
cassandine Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 oui vraiment un grand merci pour tous ces sujets et les corrigés.j'ai téléchargé.
Messages recommandés