Aspidistra Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Un grand merci, j'espère par contre que tu n'aura spas d'ennuis avec le CNED!
minaly Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Salut! Je trouve ça vraiment sympa de ta part de partager les doc que tu as et t'en remercie.Je suis moi aussi très intéressée par les sujets et corrigés de Français,Maths et Sciences.Mon adresse est: minaly.mam@wanadoo.fr. Merci encore.
Aspidistra Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Salut!Je trouve ça vraiment sympa de ta part de partager les doc que tu as et t'en remercie.Je suis moi aussi très intéressée par les sujets et corrigés de Français,Maths et Sciences.Mon adresse est: minaly.mam@wanadoo.fr. Merci encore. Minaly, regarde en page 1 de ce post, tu as les liens pour télécharger les sujets!
choubidou06 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 Un grand merci, j'espère par contre que tu n'aura spas d'ennuis avec le CNED! Ne t'en fais pas, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème étant donné que ce sont les sujets de l'année dernière!Enfin j'espère!
Gattaca Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 je suis pas sûr que ça change grand chose...
choubidou06 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 je suis pas sûr que ça change grand chose... Arrête, tu commences à me faire peur! Le cned ne les mets pas en vente sous forme d'annales alors pourquoi ne pas pouvoir les partager??? Oulala, ça me tracasse maintenant!
maude54 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Salut!! Si tu as deux minutes serait-il possible d'avoir les sujets? Merci beaucoup Voici mon adresse: chatelard.maude@neuf.fr
crocus51 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 bonjour merci beaucoup pour ces sujets et ces corrigés j'espère qu'ils me seront bénéfiques. merci encore
samoura Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Je viens de télécharger les sujets qui vont m'être bien utiles, deux devoirs avec le cned c'est peu!! Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de les mettre sur le forum et de les faire partager!
justine2 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 tes sujets et corrigés m'intéressent mais je n'arrive pas a les obtenir avec les liens.....
mel74 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Bonjour, Serait-il possible d'avoir également ces sujets ? Au cas où mon e-mail : animel09@voila.fr merci d'avance !!
Messages recommandés