Aller au contenu

Internet pour trouver le contenu des cours ?

Internet pour trouver le contenu des cours ?  

880 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Les blogs de Marevann et charivari super bien faits tous les 2 merci encore à elles deux j'ai aussi découvert il y a peu lutin bazar

et sites pe qui regroupent plusieurs sites

Merci :blush:

Posté(e)

Pas de quoi, et bonne chance pour la réponse ke tu attends mais sûr si ils ont vu ton blog ke tu seras sur la liste :smile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Aah, j'étais étonnée que si peu de gens citent nos blogs. Lutin bazar a dans les 30 000 visites par jour (les jours sans ecole) je serais étonnée que beaucoup de sites institutionnels fassent autant.

De mon coté je vais systématiquement sur les blogs : Bruce Demaugé, lutin bazar, fofy pour l'anglais, bout de gomme, cenicienta ...,

Posté(e)

autres: charivari, laclassebleue et d'autres dont j'ai oublié le nom

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

les sites "autres" que EDP :

Yvan Pédago

la maternelle de Moustache

classeurdécole

primaths

maternailes

PMEV

Materalbums

le tour de ma classe

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

il y a aussi orphée ecole, l'univers de ma classe, la classe de severine, seanlane et d'autres encore ;-))

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tous les blogs privés qui fournissent des outils formidables . Ils dégagent une telle énergie et un tel amour du métier!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

allez voir aussi dixmois, la trousse de Sobelle

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Internet est tout simplement magique! Mais pour ne pas être égoïste je crois qu'il faut aussi contribuer dans la facilitation de l'acquisition des connaissances. Le fait de publier son mémoire, ses exercices et ses documents sur Internet est par exemple un bon exemple pour aider tout le monde! :)

Bien à vous! :yahoo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je viens de trouver ceci, beaucoup de sites dont vous faites référence s'y trouve

c'est comme un moteur de recherche de GOOGLE: voici le lien : http://www.moteurpe.fr/

faites votre recherche et vous trouverez énormément de choses, sites et blogs

• 3 mois plus tard...