NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Non c'est le rappeur le fils de... Ah oui c'est vrai!!
K-ro13 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Non c'est le rappeur le fils de... Le fils de qui d'ailleurs? j'ai pas tout suivi... Purée, ils arrivent même à saccager la chanson de Gregory...
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Non c'est le rappeur le fils de... Le fils de qui d'ailleurs? j'ai pas tout suivi... Moi non plus Je crois que c'est le petit fils plutôt, mais à confirmer!
ode Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Oui pov 'Gregory! Faut dire que c'est pas adapté à toutes les técitures et toutes les voix vont pas forcement bien ensemble!
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Me tarde de voir "le coq" au réveil le matin, sans sa crète!! :P
lilly_kiitos Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Sevan apparemment c'est le fils du réalisateur décédé Henri Verneuil qui a réalisé entre autres La Vache et le Prisonnier.
K-ro13 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Bon, ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec vous. Je vais me coucher et je vous dis à bientôt pour le papotage sur la 1ère quotidienne?
Noun11 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Non c'est le rappeur le fils de... Le fils de qui d'ailleurs? j'ai pas tout suivi... Henri Vernueil.. et je crois avoir compris que c'est son fils, pas son petit fils mais à confirmer!!
mariew Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Non c'est le rappeur le fils de... Le fils de qui d'ailleurs? j'ai pas tout suivi... Moi non plus Je crois que c'est le petit fils plutôt, mais à confirmer! Non c'est le fils du réalisateur de "la vache et le prisonnier" Me tarde de voir "le coq" au réveil le matin, sans sa crète!! :P et huggy en pyjama sans son pantalon à pattes d'eph' :P
ode Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Sevan c'est le fils d'Henri Verneuil, réalisateur de la vache et le prisonnier, le clan des siciliens, ...
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Sevan apparemment c'est le fils du réalisateur décédé Henri Verneuil qui a réalisé entre autres La Vache et le Prisonnier. C'est pas le petit fils plutot? paske La vache et le prisonnier ça date quand meme!
lireli Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 C'est le fils d'Henri Verneuil, il a du être père sur le tard, Sevan avait 16 ans quand il est décédé. Bon sur ce ,je vais me coucher, bonne nuit et à bientôt
Messages recommandés