Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

La première quotidienne... j'espère que ca ne va pas etre décevant!

zut j'ai déjà raté la 1ère quotidienne!!! :( <_<

A mon avis, j'ai pas loupé grand chose, ça devait juste etre le résumé du prime et de l'entrée des "artistes" au chateau mais bon Néophyte peux tu me faire une p'tite séance de rattrapage stp stp stp? ;)

merci d'avance! :)

bonne soirée!

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

zut j'ai déjà raté la 1ère quotidienne!!! :( <_<

A mon avis, j'ai pas loupé grand chose, ça devait juste etre le résumé du prime et de l'entrée des "artistes" au chateau mais bon Néophyte peux tu me faire une p'tite séance de rattrapage stp stp stp? ;)

T'as rien raté... et pour la séance rattrapage ça va être dur.. j'ai pas trop regardé :blush:

Sinon Claire-Marie a refait parlé d'elle ici! et voici ici une petite analyse du prime que j'aime beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le début, ma question est : Pour qui se prennent-ils??

"Nous, on est des artistes, des vrais, pour nous c'est de la scène comme d'habitude quoi"

C'est une horreur, ça dégouline de gamineries et de prétention, infâme à souhait, donc parfait pour tf1, de la merde quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une horreur, ça dégouline de gamineries et de prétention, infâme à souhait, donc parfait pour tf1, de la merde quoi.

Ouais mais chaque année, ça nous fait bien marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien raté... et pour la séance rattrapage ça va être dur.. j'ai pas trop regardé :blush:

Sinon Claire-Marie a refait parlé d'elle ici! et voici ici une petite analyse du prime que j'aime beaucoup :P

morte de rire en matant les vidéos surtout celle de l'après-prime!!! :lol: :lol: :lol:

merci Neophyte! ;)

Lireli a raison: il n'y a pas eu de débriefing' avec Raphie??? surtout que Claire-Marie mériterait une analyse poussée de cette "intervention " post-prime ! :P

bonne soirée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morte de rire en matant les vidéos surtout celle de l'après-prime!!! :lol::lol::lol:

merci Neophyte! ;)

Lireli a raison: il n'y a pas eu de débriefing' avec Raphie??? surtout que Claire-Marie mériterait une analyse poussée de cette "intervention " post-prime ! :P

Clair!! en même temps, à la quotidienne, on pouvait apercevoir les cadavres des bouteilles de champagne! je te raconte meme pas comment ils se sont arsouillés!!!

Mais la CM elle m'a trop fait rire dans le post prime!! :P elle a noyé son échec du prime dans le champ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci néo pour la vidéo de CM !

Trop fort le coup du rot !

Elle fait un sacré démarrage !

La fille qui se fait pas du tout remarquer dès le début :lol:

Elle va prendre cher avec Raphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci néo pour la vidéo de CM !

Trop fort le coup du rot !

Elle fait un sacré démarrage !

La fille qui se fait pas du tout remarquer dès le début :lol:

Elle va prendre cher avec Raphy

Néo, je viens de regarder tes liens, trop fort ! Complétement ivre ! Et les autres sont de vrais gamins, limite ils méritent des baffes ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres sont de vrais gamins, limite ils méritent des baffes ! <_<
Je sais pas si je vais réussir à tenir cette année... je crois que je vais pas les supporter longtemps (j'espère me tromper!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci néo pour la vidéo de CM !

Trop fort le coup du rot !

Elle fait un sacré démarrage !

Le rot, déjà, c'était quelque chose, mais quand sa copine l'appelle, qu'elle se lève en écartant les jambes et qu'on voit sa petite culotte, on voit même Mathieu G dire "oh la honte"... Je n'aurais pas aimé être de la famille de CM, moi, hier soir ! :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...