Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Lol :thumbsup:

Je mate la vidéo en boucle et ca me fait pleurer de rire!!! j'adore raphy et mathieu :lol:

Vous croyez qu'elle va manger grave CM? :P parce qu'entre le prime raté et son taux d'alcolémie élevé, à mon avis elle va prendre très cher!!

La pauvre, je l'aime bien moi!! elle est attendrissante :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :thumbsup:

Je mate la vidéo en boucle et ca me fait pleurer de rire!!! j'adore raphy et mathieu :lol:

Vous croyez qu'elle va manger grave CM? :P parce qu'entre le prime raté et son taux d'alcolémie élevé, à mon avis elle va prendre très cher!!

La pauvre, je l'aime bien moi!! elle est attendrissante :wub:

En regardant la vidéo je pleurais de rire ! Je n'ai rien de spécial pour MC, rien contre non plus, mais j'aimerais autant qu'elle reste un peu, si grâce à elle on peut rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :thumbsup:

Je mate la vidéo en boucle et ca me fait pleurer de rire!!! j'adore raphy et mathieu :lol:

Vous croyez qu'elle va manger grave CM? :P parce qu'entre le prime raté et son taux d'alcolémie élevé, à mon avis elle va prendre très cher!!

La pauvre, je l'aime bien moi!! elle est attendrissante :wub:

En tout cas c'est pas Raphy qui l'a descend voir là et là

et puis pendant que vs êtes sur le site allez voir la vidéo => la passion du debrief... Qd je disais que c'était une planète :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent la vidéo "la passion du débrief".... comme quoi, c'est pas dur que pour nous :P

clair!!! mdr :lol: :lol: :lol:

et le pire c'est qu'il a fait ça pendant tout le débriefing et que Raphie ne lui a rien dit, limite elle a trouvé ça amusant! :huh:

elle a perdu de sa hargne la p'tite, va falloir qu'elle réveille la peau de vache qui sommeille en elle et qui rendait ses débrief' si marrants et acides! ;)

quant à CM, je ne me lasse pas de la vidéo post-prime. :P

elle pleure quand elle voit sa prestation pendant le prime, qu'est-ce que ça va etre quand elle va voir "l'autre " vidéo!!! :bleh:

bonne soirée!

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la ptite CM sur la vidéo post-prime : elle est trop marrante on dirait moi quand je bois :P sauf que je passerai pas à la télé dans cet état :D

En tout cas, il est clair qu'ils sont carrément supers prétentieux tous ces ptits jeunes, j'espère qu'ils vont redescendre de leur petit nuage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est ce qu'elle nous fait la raphie? :huh: :P

Bon ok elle casse pas, mais sur ce coup là elle a pas tort! j'adore l'analyse qu'elle fait de la prestation de CM! elle a carrément raison!! elle a amadoué le public! franchement qui n'a pas craqué pour cette petite quand elle s'est plantée? moi ca m'a attendri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vl'a que cocotte m'envoie les liens mis ici sur mon mail perso ! Ben cocotte, tu cites tes pairs :P . C'était sympa cette vidéo, j'ai bien ri ! :P

Tiens, coucou Néo (ou devrais-je dire Lucky Luke !!!) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool:

Dites quelqu'un a regardé la quotidienne ce soir? histoire de me raconter les perles de nos élèves préférés!

Paske hier le coup du "Nous on est des artistes accomplis, la scène ça nous connait" du haut de leur 17ans c'était moyen quand meme! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool:

Dites quelqu'un a regardé la quotidienne ce soir? histoire de me raconter les perles de nos élèves préférés!

Paske hier le coup du "Nous on est des artistes accomplis, la scène ça nous connait" du haut de leur 17ans c'était moyen quand meme! :ninja:

Hélàs non !

J'ai fait une tentative, j'ai mis la Une et là, j'ai entendu mon père hurler : "Ah non pas cette con**erie de Star Ac, c'est des jeunes nuls ! Donc suis partie sur MTV, c'est américain, c'était pourri, mais là ça ne le dérange plus, l'habitude sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélàs non !

J'ai fait une tentative, j'ai mis la Une et là, j'ai entendu mon père hurler : "Ah non pas cette con**erie de Star Ac, c'est des jeunes nuls ! Donc suis partie sur MTV, c'est américain, c'était pourri, mais là ça ne le dérange plus, l'habitude sans doute !

Belle mentalité le papa!!! :P

Comment je fais alors moi pour savoir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...