celin Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 ça m'aurait étonnée de ne pas vous retrouver avec ce fameux adage :P Je serai donc présente idem!!!!
NéoPhyte Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) 17 octobre 2007 Coooooooool! Plus on est de fous plus on rit!!! Je m'occupe de louer les pizzas et d'acheter de la bière pour mardi soir alors! Qui s'occupe du dessert?
Kiwichick Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 ça m'aurait étonnée de ne pas vous retrouver avec ce fameux adage :P Je serai donc présente idem!!!! Ma ptite Celin, tu te rappelles quand on attendait nos bébés devant la StarAc Coooooooool!Plus on est de fous plus on rit!!! Je m'occupe de louer les pizzas et d'acheter de la bière pour mardi soir alors! Qui s'occupe du dessert? Moi, fondant au choc avec glacage au choc blanc, ça vous va Par contre, un truc m'a fait bondir :"Alexia L-J sera absente quelques semaines pour congé maternité" pauv' bébé, il est pas déjà né que sa mère le laisse <_<
ode Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 ça m'aurait étonnée de ne pas vous retrouver avec ce fameux adage :P Je serai donc présente idem!!!! Ma ptite Celin, tu te rappelles quand on attendait nos bébés devant la StarAc Coooooooool!Plus on est de fous plus on rit!!! Je m'occupe de louer les pizzas et d'acheter de la bière pour mardi soir alors! Qui s'occupe du dessert? Moi, fondant au choc avec glacage au choc blanc, ça vous va Bon va falloir qu'on fixe une date pour venir manger chez toi
Valérie77 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Coooooooool!Plus on est de fous plus on rit!!! Je m'occupe de louer les pizzas et d'acheter de la bière pour mardi soir alors! Qui s'occupe du dessert? Moi, fondant au choc avec glacage au choc blanc, ça vous va Moi mes spécialités ce sont la charlotte à l'orange et au chocolat et le tiramisu! Je préparerai tout ça pour les mardis alors!!
°Vanille° Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Moi aussi je vais regarder la starac (irrécupérable, je ne rate quasi aucune télé-réalité), je ne ramènerai pas à manger ni à boire, je me contenterai de critiquer avec vous ! Bon, si ya 2 ou 3 bouts de chocolat à piquer par ci ou par là, j'en prendrai bien un bout :P
celin Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 ça m'aurait étonnée de ne pas vous retrouver avec ce fameux adage :P Je serai donc présente idem!!!! Ma ptite Celin, tu te rappelles quand on attendait nos bébés devant la StarAc oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
pascale34 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 pareil je vais regarder au moins les premiers on verra!!! (chaque année je dis ça et je regarde jusqu'au bout!!!!)
crika Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Coooooooool!Plus on est de fous plus on rit!!! Je m'occupe de louer les pizzas et d'acheter de la bière pour mardi soir alors! Qui s'occupe du dessert? Moi, fondant au choc avec glacage au choc blanc, ça vous va Moi mes spécialités ce sont la charlotte à l'orange et au chocolat et le tiramisu! Je préparerai tout ça pour les mardis alors!! Je laisse tomber le tiramisu puisque c'est déjà pris Me reste la tarte au citron meringuée ou un fondant au chocolat
NéoPhyte Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 Sans hésitations Fondant au cocholat!! :P
NéoPhyte Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 Au fait, vous savez ce que Cyril a fait après la Star ac? Il a sorti quelque chose?
Messages recommandés