Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Terrible comment Raphie a remis en place Antoine!! :applause:

Nan mais ils se prennent pour quoi bon sang de bonsoir???!!!

faut quand même avouer que sa prestation était nulle à chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Petit HS : cherifa, gagnante de popstars, vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 6 mois :huh: déni de grossesse... Son prod doit faire une drôle de tête!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : cherifa, gagnante de popstars, vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 6 mois :huh: déni de grossesse... Son prod doit faire une drôle de tête!!!!!!!! :D

6 mois!! Mais comment ne pas s'en rendre compte!? :huh: :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : cherifa, gagnante de popstars, vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 6 mois :huh: déni de grossesse... Son prod doit faire une drôle de tête!!!!!!!! :D

6 mois!! Mais comment ne pas s'en rendre compte!? :huh: :o :D

Demande à madame courgeaut ... :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le debrief de Raphie, en tout cas, quel applomb : ils ont beau voir leurs prestations pourries, ils n'hésitent pas à dire qu'ils "ont pris du plaisir" "qu'ils sont satisfaits car ce n'était pas leur répertoire" bref aucune remise en question !!

Moi j'en claquerais bien un ou deux dans cette promo :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le debrief de Raphie, en tout cas, quel applomb : ils ont beau voir leurs prestations pourries, ils n'hésitent pas à dire qu'ils "ont pris du plaisir" "qu'ils sont satisfaits car ce n'était pas leur répertoire" bref aucune remise en question !!

Moi j'en claquerais bien un ou deux dans cette promo :ninja:

Et encore t'es bien gentille!! je crois qu'ils sont pratiquement tous à claquer!!!

Je comprends pas pourquoi ALJ les remet pas en place, comme elle l'avait fait pour une précédente promo, en leur disant qu'ils avaient tous choppé un melon énorme et que c'était pas bieeeeen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le debrief de Raphie, en tout cas, quel applomb : ils ont beau voir leurs prestations pourries, ils n'hésitent pas à dire qu'ils "ont pris du plaisir" "qu'ils sont satisfaits car ce n'était pas leur répertoire" bref aucune remise en question !!

Moi j'en claquerais bien un ou deux dans cette promo :ninja:

Et encore t'es bien gentille!! je crois qu'ils sont pratiquement tous à claquer!!!

Je comprends pas pourquoi ALJ les remet pas en place, comme elle l'avait fait pour une précédente promo, en leur disant qu'ils avaient tous choppé un melon énorme et que c'était pas bieeeeen!!!

Suis ok pour reconnaitre qu'ils se prennent tous pour des stars, depuis le premier prime, je l'avais dit mais ce qui gêne avec Raphie c'est qu'elle se permet de "casser" certains qui clament haut et fort leur prétention, par bêtise et immaturité certainement, mais il y a d'autres égos démesurés dans le château qui passent outre car soit elles ont les faveurs de la "sorcière", soit, ce sont des mecs qui ont du répondant, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, à ces derniers, elle préfère s'écraser...alors qu'il y aurait aussi à dire!

Donc pour moi, ses débriefs sont injustes et certainement pas objectifs...Ce sont toujours les mêmes qui seront ses victimes.

Ceci dit Antoine est celui qui a le plus mal chanté,il s'est mal comporté aussi sur le prime quand il a demandé au public de remercier "Calogero" et lors du débrief quand il n'a pas reconnu ses torts au départ, elle a eu raison de le remettre en place, mais je ne pense pas que le traiter de "blairaud" lui permette de se remettre en question et de savoir dans quoi il doit progresser...Ses critiques à mon avis sont méchantes et non constructives. <_<

Idem quand elle éteint la joie de Quentin en lui semant le doute dans l'esprit, lui disant qu'il doit trouver sa personnalité, son univers vocal,qu'il ne doit pas rester sur ses acquis( je ne pense pas qu'il en ait eu l'intention) etc sans reconnaitre en aucun moment qu'il a bien géré.D'ailleurs, pour moi , ça a été le meilleur vendredi soir, et pourtant j'étais pas fan de lui au départ.

En fait, ce débrief devient même ridicule car tout est faux. Les candidats ont tellement peur de Raphie qu'avant même qu'elle les "incendie", ils se trouvent n'importe quel défaut, quitte à l'inventer, sans même être convaincu de celui ci, juste pour faire voir à raphie " tu vois, je sais m'"autocritiquer, donc ne me tue pas stp"...Et je ne crois pas que ce soit comme ça , que l'on progresse, sous la peur et le manque de sincérité envers soi même.Et c'est elle qui génère ça.

Lors des précédentes promos, quand elle disait à Magalie qu'elle dénotait à coté de la chanteuse Nadia car physiquement, elle ne tenait pas la route, que son surpoids la rendait ridicule et que la comparaison esthétique avec la chanteuse la rendait grottesque n'avait pas pour effet de la faire progresser, mais juste de tenter de la complexer plus qu'elle ne l'était... :huh: Et pourtant, Magalie n'était pas du tout comme les gamins de cette année: prétentieux et inconscients!

Elle était juste faible et pas sûre d'elle, donc une proie facile pour une personne aussi "courageuse" que Raphie ! :P qui sait à qui elle s'attaque.

Et les exemples lors des précédentes promos où elle débine certains pour les blesser et non pour les faire évoluer ne manquent pas ainsi que ceux qui passent à la trappe parce qu'elle a décidé qu'ils étaient "bons"!

Bref,on l'aura compris, je hais tout ce que représente cette femme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : cherifa, gagnante de popstars, vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 6 mois :huh: déni de grossesse... Son prod doit faire une drôle de tête!!!!!!!! :D

6 mois!! Mais comment ne pas s'en rendre compte!? :huh: :o :D

Super! Pour moi, c'était la moins bonne des finalistes, ça me fait encore plus regretter qu'ils n'aient pas pris Marion ou Isacc.Mais bon, suis bien contente pour le producteur car c'est lui parmi les membres du jury qui n'a pas cessé d'appuyer cette candidate, sa chouchou malgré l'avis des autres, et bien maintenant, ça lui retombe sur le pif! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : cherifa, gagnante de popstars, vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 6 mois :huh: déni de grossesse... Son prod doit faire une drôle de tête!!!!!!!! :D

il y en a certains et certaines qui ont regardé "classé confidentiel"!! :lol:;)

moi j'étais morte de rire quand le prod' avoue qu'il lui achete ses bouquins de préparation à l'accouchement ou qu'il ne la crie plus maintenant qu'il sait qu'elle est enceinte! (parce qu'avant, il trouvait qu'elle mangeait trop ou qu'elle n'etait pas attentive pendant les répéts'! )

bref on est pas pret de voir sortir l'album et elle va etre oubliée avant meme d'avoir commencé si elle ne se bouge pas. :(

dommage je trouvais sa voix pas trop mal :happy:

pour la star ac' j'ai carrement décroché, et quand je vous lis je me dis que je perds pas grand chose. <_<

ces p'tits qui sortent à peine de leurs couche-culottes et déjà la grosse tête, ça promet... <_<

bon après-midi! ;)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : cherifa, gagnante de popstars, vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 6 mois :huh: déni de grossesse... Son prod doit faire une drôle de tête!!!!!!!! :D

il y en a certains et certaines qui ont regardé "classé confidentiel"!! :lol:;)

Non, non, c'est mon mari qui a lu ça sur internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : cherifa, gagnante de popstars, vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 6 mois :huh: déni de grossesse... Son prod doit faire une drôle de tête!!!!!!!! :D

6 mois!! Mais comment ne pas s'en rendre compte!? :huh: :o :D

Oh la vache ! Déni de grossesse, justement !

En même temps, ça peut donner un nouveau style, le R&B avec un beau bidon. Elle pourrait même devenir intéressante pour certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément un déni de grossesse non ? Certaines apprennent qu'elles sont enceintes tard sans avoir de gros ventre pour autant non ? Et de plus, on peut être enceinte et avoir quand même ses règles il me semble.(J'ai peur en fait, parce que j'ai un sacré petit bidou, donc le jour où je suis enceinte, ça va peut-être se voir tard :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...