Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Je viens aussi d'aller voir les séances de rattrapage et :huh: mais c'est de pire en pire avec Noémie et Yaëlle <_<

Par contre très bonne surprise pour ce qui est de Lucie Claudia et Eva. J'ai beaucoup aimé leurs interprétations :)

Donc pour moi aucun doute les nominés risquent d'être Noémie, Mathieu et Yaelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Ca y est!!! Ya le prof beau gosse qu'on avait vu au prime et entre aperçu lors d'une quotidienne! Il est franchement pas mal!!! Allez les filles, on se régale avec les yeux!!! :P :D

Edu Del Prado : interview dans Télé Star :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de voir la bande annonce avec les rattrapages qu'on verra ce soir : je confirme, la prestation de Noémie est :ninja: elle pousse un de ses cris à un moment ! Je sens que je vais bien rigoler ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevan découvre le pot-aux-roses ici

La vidéo est ici

A voir absolument mdr

Et ben c'était pas trop tôt !

Je pense que malheureusement c'est le dernier à être au courant qu'il sortait avec Hannibal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais d'un autre côté, vous n'avez pas peur qu'on s'ennuie sans elle ? ;)

Oooooooooooh Sevan trouvera bien quelqu'un d'autre avec qui kicker :D ... Il paraît qu'Eva kicke avec Quentin... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais d'un autre côté, vous n'avez pas peur qu'on s'ennuie sans elle ? ;)

Je prefere m'ennuyer que de supporter ses mechancetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais d'un autre côté, vous n'avez pas peur qu'on s'ennuie sans elle ? ;)

Je prefere m'ennuyer que de supporter ses mechancetés

Perso, je trouve qu'il y a des gens bien plus intéressants : Pierre me fait mourir de rire en imitant les têtes à claques, Bertrand complètement décalé, Sevan assez sympathique depuis qu'il n'est plus pollué ( il se marre bien avec Jérémy, Pierre, etc...)

Bon, j'en oublie mais il y a de quoi faire !!!

Elle vient de ramasser la pôvre Hannibal elle m'a presque fait pitié !! :P Les autres ont assisté au débrief des nominés : ils ont dit ce qu'ils pensaient c'est resté assez objectif mais Jérémy et Sevan ont piqué un fou rire autour du cri du cochon qu'on égorge... Et puis, ils se sont tout juste calmé que Noémie a sorti " dans la vie je suis super enjouée, je plaisante tout le temps" et là ils ont explosé de rire à nouveau... Contagion auprès de tous sauf Noémie... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...