ode Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Faut taper combien déjà ? Les garçons se sont taper un délire sur le rattrapage d eNoémie! je viens de regarder ça m'a bien fait rire aussi ça défoule!! c'est par là
NéoPhyte Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 Oooooooooooh Sevan trouvera bien quelqu'un d'autre avec qui kicker ... Il paraît qu'Eva kicke avec Quentin... Ah bon??? :o
lilly_kiitos Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Pierre qui dit à propos de Noémie : "Mais c'est comme si on avait affaire à une psychopathe" :o :P Il veut pas croire qu'elle est capable d'écraser tout le monde, il pense qu'elle est juste provocatrice. Et elle, elle nous confie avec son air de morte vivante qu'elle est un peu raplapla (ah bon ? Elle a déjà été en forme ?) qu'elle sait qu'il y en a qui disent du mal d'elle car elle entend tout "Noémie a une oreille absolue donc elle entend tout" (mademoiselle parle à la 3ème personne maintenant) mais de toute façon, elle emmer** ceux qui parlent d'elles
ode Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Personne ne l'aime bouhouhou pauvre cherie! personne qui va la consoler ou lui dire qu'il faut qu'elle reste bouhouhou!!! MO-BI-LI-SEZ VOUS!!! Pour que Noémie parte tapez sur votre combiné tres fort avec un marteau!
Betsy Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Vous êtes sûrs que c'est sur le combiné qu'il faut taper ? Sérieux, qu'est-ce qu'elle m'énerve !! Et puis : "les remaques des autres candidats, j'en tiens compte mais ça rentre par une oreille ça ressort par l'autre, ça ne m'atteind pas" donc tu n'en tiens pas vraiment compte ??? Me trompe-je ???
NéoPhyte Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 Christophe Pina les traite de petits cons ici
lilly_kiitos Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Vous êtes sûrs que c'est sur le combiné qu'il faut taper ? Sérieux, qu'est-ce qu'elle m'énerve !! Et puis : "les remaques des autres candidats, j'en tiens compte mais ça rentre par une oreille ça ressort par l'autre, ça ne m'atteind pas" donc tu n'en tiens pas vraiment compte ??? Me trompe-je ??? Elle s'en bat le steack :P quelle élégance !
ode Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Excellent le fou rire Elle a un regard de vilaine (madame qui sait ce qu'elle vaut et qui arrive a faire cette "super" note qui perce les tympans et qui est inaudible) , elle va aller les égorger cette nuit :o
Betsy Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Trop fort Sevan et Jérémy Et Noémie, telle une blanche colombe : "ça ne m'atteint pas" (encore une fois!!)
Post-scriptum Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Notons qu'elle décroche la palme de la classe internationale dans la catégorie "Allégorie en tout genre" avec.... "Je m'en bats le steak". Là je dis wahou, je dis bravo, je dis dialogue, je dis Esprit de Cannes es-tu là, je dis chapeau l'artiste.
Betsy Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Excellent le fou rire Elle a un regard de vilaine (madame qui sait ce qu'elle vaut et qui arrive a faire cette "super" note qui perce les tympans et qui est inaudible) , elle va aller les égorger cette nuit :o Au moins elle sait ce qu'elle vaut :P
Messages recommandés