noiramino Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Noémie, en parlant de son cri perçant : "y'a pas beaucoup de gens qui arrivent à sortir ue voix comme celle-là..." OUI, ET BEN TANT MIEUX ! :P
ode Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Excellent le fou rire Elle a un regard de vilaine (madame qui sait ce qu'elle vaut et qui arrive a faire cette "super" note qui perce les tympans et qui est inaudible) , elle va aller les égorger cette nuit :o Au moins elle sait ce qu'elle vaut :P oui Hannibal est dans la place messieurs dames
Betsy Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Noémie, en parlant de son cri perçant : "y'a pas beaucoup de gens qui arrivent à sortir ue voix comme celle-là..." OUI, ET BEN TANT MIEUX ! :P C'est clair Whoo !! Yaëlle se fâche !! :o
ode Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Noémie, en parlant de son cri perçant : "y'a pas beaucoup de gens qui arrivent à sortir ue voix comme celle-là..." OUI, ET BEN TANT MIEUX ! :P C'est clair Moi je dis heureusement qu'Huggy est là
NéoPhyte Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 Whoo !! Yaëlle se fâche !! :o :o elle se la joue à la Georges Alain :P
Post-scriptum Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Whoo !! Yaëlle se fâche !! :o :o elle se la joue à la Georges Alain :P On sent l'habitué... :P
ode Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Vous voyez si Noémie s'en va , yaura Yaelle pour faire l'ambiance
NéoPhyte Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 Whoo !! Yaëlle se fâche !! :o :o elle se la joue à la Georges Alain :P On sent l'habitué... :P
Betsy Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Hi hi !! Ils se repassent l'éval en boucle !! Comment c'est vache !!!
lilly_kiitos Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Vous voyez si Noémie s'en va , yaura Yaelle pour faire l'ambiance Si Noémie s'en va, y aura toujours les magnéto de ses perfs pour se marrer :P
NéoPhyte Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 Hi hi !! Ils se repassent l'éval en boucle !! Comment c'est vache !!! C'est ca qu'est terrible!! Finalement je veux pas qu'elle parte car moi je reveux de nouvelles prestations comme celle là :P
Messages recommandés