K-ro13 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 C'est reparti!!Duo Kylie Minogue / Alexia : les voix sont transformées?? ou alors il y a des voix en fond sur la bande musicale... ça fait un drôle d'effet, elles ont la même voix... la chanson, je sais plus le titre, c'est celle qui fait lalala lalalala Note d'Alexia : 13/20 ça m'avance là :P bah oué, mais je vois pas comment vous faire trouver le titre autrement!! C'est la chanson de Kylie Minogue avec plein de lalala :P
nikita08 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 C'est reparti!!Duo Kylie Minogue / Alexia : les voix sont transformées?? ou alors il y a des voix en fond sur la bande musicale... ça fait un drôle d'effet, elles ont la même voix... la chanson, je sais plus le titre, c'est celle qui fait lalala lalalala Note d'Alexia : 13/20 ça m'avance là :P bah oué, mais je vois pas comment vous faire trouver le titre autrement!! C'est la chanson de Kylie Minogue avec plein de lalala :P Can't get you out of my head
MissTiQ Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 La comparaison entre Antoine et Huck de Tom Sawyer
Petit_Gizmo Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 A la limite je trouve que c'est la seule, Noémie, à avoir à peu près assuré C'est la seule qui a une voix (sauf quand elle hurle comme une malade).
K-ro13 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 La comparaison entre Antoine et Huck de Tom Sawyer Oui, ça m'a fait rire! c'est vrai qu'il lui ressemble!! J'ai pas commenté Juanes, je me suis rendue compte que j'avais pas préparé mon cahier journal de demain... C'est Dojima qui a été noté c'est ça? Là, c'est le fameux duo de dernier moment : Jenifer / Quentin J'aime pas du tout sa manière de chanter, ni sa tête d'ailleurs... ça doit être la coiffure :P Deuxième coupure pub...
MissTiQ Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 [J'ai pas commenté Juanes, je me suis rendue compte que j'avais pas préparé mon cahier journal de demain... C'est Dojima qui a été noté c'est ça? Oui Dojima et y a aussi Sevan qui a chanté mais pas noté
noiramino Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Hey k-ro13, c marrant de trouver ici qq1 qui était à ma place l'année dernière ! (IUFM d'Aix ) Je pense que ce soir, si mathieu n'est pas sauvé par le public, il ne sera pas sauvé par le jury...
K-ro13 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 C'est reparti! (Notez la coupure pub qui dure 6 minutes) Eva chante avec Frédéric François : Owowowo je t'aime à l'italienneuh Mon coeur te dit je t'aimeuh avec Pierre (j'aime decidément bien sa voix)
Tahoney Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Bon allez, c'est clair ce soir, j'ai un favori ! Première année que c'est le cas d'ailleurs. J'aime vraiment beaucoup la voix de Quentin, et il se passe quelque chose quand il chante (lui au moins !)
K-ro13 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 C'est au tour du duo Quentin / Kylie Minogue : c'est pas mal... Note de Quentin : 14/20
mariew Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 C'est au tour du duo Quentin / Kylie Minogue : c'est pas mal...Note de Quentin : 14/20 Et il chantait lalalalala?
Messages recommandés