NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Mdr le Jérémy on dirait une grenouille quand il saute avec son élastique :P
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Tu dois bien l'aimer alors, c'est ton cousin :P
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Tu dois bien l'aimer alors, c'est ton cousin :P
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 J'veux pas qu'il parte le Bertrand, me fais trop rire! Edit: mdr il a la coupe de Diana Ross :P
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Beurk, et Bruel qui met sa main dedans en embrassant Bertrand, alors que ça dégouline de transpi, sa tignasse :P Moi je suis pour Bertrand !! Et pour Claire-Marie ou Lucie !
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Beurk, et Bruel qui met sa main dedans en embrassant Bertrand, alors que ça dégouline de transpi, sa tignasse :P Baaaaaaaaaaaaaaaaaaah :P
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Bouh qu'il m'énerve le Quentin... il fait super hautain quand il chante (ché pas si vous avez remarqué; il lève très souvent le menton... il se la pète mais grave!
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Eh les filles, vous n'en feriez pas votre 4h, du petit Quentin ? :P Même ses cheveux bizarres ça passe, sur lui, tellement il est chou !!
Betsy Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Vous me faites rire, deux messages contradictoires sur Quentin en même temps ! Enfin l'un des 2 est écrit par un mec... C'est vrai qu'il se la pète...et c'est vrai qu'il est chou...mais je crois que moi il m'énerve un peu quand même...
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Nan franchement il a une belle gueule mais un groooooooos melon!!! Pis il manque de naturel... d'ailleurs je sais plus qui avait fait la réflexion parmi les élèves: il s'est déjà crée une image: coupe avec effet "coiffé décoiffé", le petit piercing sous la bouche, les tatoos d'étoile sur les coudes, toujours le sourire scotch brite...... bref, je trouve qu'il manque cruellement de naturel
Betsy Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Les nominés ont le droit de chanter avec les autres maintenant ? C'est une nouvelle règle ?? Définitivement, il m'énerve le Quentin. <_<
Messages recommandés