°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 J'aimerais bien que Passi se fasse noter, tiens <_<
Ephellide Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 J'aimerais bien que Passi se fasse noter, tiens <_< lol c'est clair ! Mais pas pour rire !
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Elodie cruche ? Pourquoi tu dis ca? Pour info Néo : Pierre est premier du classement, Quentin second Merci!! :P Dites donc ca se termine tard ce soir!
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Et c'est ...................... Mathieu qui est sauvé par le public ! Mais il sert à rien lui !!! Béber, il a tant d'énergie positive !!! Je suis deg !
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Si Bertrand est viré, c'est définitif, je regarde plus
Ephellide Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Je suis d'accord avec Yvan, Matthieu a fait de gros progrès ! Bertrand retourne au chateau, exit Sevan
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 YEEEEEEEEEEES ca c'est bon!!! Ils ont donné quoi comme explications?
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Elodie cruche ? Pourquoi tu dis ca? Pour info Néo : Pierre est premier du classement, Quentin second Merci!! :P Dites donc ca se termine tard ce soir! C'était en réponse à Ephellide
Ephellide Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 YEEEEEEEEEEES ca c'est bon!!!Ils ont donné quoi comme explications? Ben il n'y avait pas l'unanimité : Pascal Nègre était pour Sevan. Pas d'autre explication ....
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 C'était en réponse à Ephellide Aaaaaaaah j'ai du mal lol Bon allez, bonne nuit et merci de m'avoir tenu au jus!!
Messages recommandés