Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Je regarde et j'ai pris l'ordi avec moi pour préparer un peu mes cours de la semaine prochaine.

Tout pareil, je fais tjrs autre chose en même temps.

Pour le moment rien de spécial à dire, sauf Hélène Segara qui a failli se casser la figure en descendant les escaliers et Quentin qui l'a rattrapée, lol. :noellaugh:

J'ai pas regardé tout tout tout. J'ai trouvé ça trop larmoyant à mon goût. Je peux pas m'empêcher de pleurer, encore plus si les gens dans l'écran pleurent aussi. Tout ce noir...

Seule note humoristique de la soirée : Hélène Ségara et sa première tenue de scène, son décolleté avait comme explosé, et elle n'a pas arrêté de se toucher le sein droit. Bon elle s'est calmée après, vêtue de noir, très sobre ma foi. Franchement, même si le père de Grégory avait dit au début qu'il fallait s'amuser, personne n'avait l'air d'être dans un tel état d'esprit. ILs ont passé leur temps à pleurer. C'était horrible, sans parler de l'image de Greg en fond de scène, on aurait dit un cadavre ambulant, tout blanc. Je ne suis pas fan mais j'aurais préféré qu'ils rediffusent un de ses concerts ou même une vieille émission. Personne ne lui arrive à la cheville vocalement, et on peut dire que CM et Mathieu se seront bien gamélés sur leur duo. UN peu pitoyable.

ça m'a minée cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, et on peut dire que CM et Mathieu se seront bien gamélés sur leur duo. UN peu pitoyable.

ça m'a minée cette émission.

le plus drole c'est quand Nicos a cru bon de rajouter qu'ils avaient "bossé toute la semaine pour être au point "..... Vu le résultat, 5 mn auraient suffit..... :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils n'ont commencé à bosser cette chanson que mercredi ! Les semaines sont courtes à la star ac ! :noelbiggrin:

Concernant l'émission, j'ai fait une pause, puis j'ai repris et je suis partie avant la fin...c'est trop triste. Je sais pas pourquoi j'ai les larmes qui me viennent si facilement quand il s'agit de Grégory, j'étais pas forcément fan...sans doute parce qu'on avait quasiment le même âge, je sais pas... Moi je ne suis pas contre cette émission, l'argent récolté n'ets pas pour grégory mais pour les autres enfants malades. Quand à ceux qui ont d'autres maladies, il existe d'autres associations et d'autres émissions. si Grégory a permis de faire connaître un peu mieux la muco, et permet encore aujourd'hui de faire avancer la recherche, de quoi se plaint-on ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La muco, dans notre famille on connait bien, on vit avec.... alors des émissions comme celles ci moi, je suis pour, surtout si cela permet de sensibiliser les gens sur la connaissance de cette maladie et sur le don d'organe !

Par contre (mais c'est un autre débat) ce qui m'agace toujours un peu c'est que ce genre d'émission, (que ce soit les enfoirés ou le téléthon), semble dispenser nos dirigeants ou les "grands" de ce monde de faire leur boulot, puisque le "petit peuple" s'en charge....

Quand on pense que Coluche avait dit que les enfoirés ce serait temporaire, le temps que l'Etat réalise où était son rôle et prenne le relais ! :noeldry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regardé un bout ici mais ça tombait beaucoup trop dans le pathos.

Ce que j'ai pas aimé c'est quand Nikos a parlé avec la petite amie de Grégory (qui était bouleversée pendant toute l'émission) et qu'il lui a dit "qu'elle faisait partie de la famille et qu'elle pouvait compter sur eux", ça m'a attristé parce que le douleur de cette fille, elle est réelle, en la voyant, on a envie de pleurer tellement on la sentait malheureuse. Et le Nikos qui reprendra sa petite vie bien tranquillement après, se permet de lui dire qu'il est toujours là.

C'était vraiment déplacé j'ai trouvé.

En tout cas, en revoyant des images de la star ac 4, on se rendait compte tout de suite du talent de Grégory. Hier, en les écoutant, j'ai pas réussi à trouver celui qui ferait une vraie carrière et qui serait encore là dans 10 ans. Sont moins bons cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve très bien qu'il y ait ce genre d'initiative. Mais c'est vraiment sur ce genre d'émission que Nikos devrait faire un effort pour être moins lourd ! Souhaiter un bon rétablissement à une jeune fille atteinte de mucoviscidose comme si elle n'avait qu'un gros rhume j'ai trouvé ça très maladroit ! Et je n'ai pas non plus apprécié lors qu'il a dit que "donner était un devoir moral et éthique" ... tous ceux qui n'ont pas donné n'ont donc ni moral, ni étique ... Personnellement, lorsque je mourrai, je donnerai mes organes, mes proches le savant. Mais je n'ai rien donné à l'association. Je ne me trouv pas immoral pour autant ... bref encore quelque chose de bien maladroit !

Sinon, l'emission était émouvante mais donnait effectivement un peu trop dans le pathos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh alors, plus personne ne regarde ? Bon ben pour ce que j'ai suivi (entre deux fiches de prép) c'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

a la star ac ils nous font un remake de l'école des fans...tout le monde a gagné, tout le monde repart au château!!!!!!!!!!! :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...