Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

a la star ac ils nous font un remake de l'école des fans...tout le monde a gagné, tout le monde repart au château!!!!!!!!!!! :noellaugh:

Ca sent le truc prévu mais ils ont rien dit comme ça l'argent des appels est quand même rentré dans les caisses :noelclosedeyes::noelclosedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils sont tous repartis?

C'est vraiment de la grande magouille.

Je sais pas vous, mais moi je comprends toujours pas qui est Claire-Marie : la fille cachée de Pascal Nègre, la nièce de Mathieu Gonet...?

Comment cette fille a pu en arriver là en chantant si mal, et si peu? ça me dépasse. Elle a forcément été pistonnée plus que les autres. C'est sans doute pour ça alors qu'elle n'a pas été éliminée hier soir (si j'ai bien compris), quelqu'un a intérêt à ce qu'elle reste encore dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho !!! là tu es mauvaise langue : ils ont dit qu'ils lui avaient donné une chanson à voix !! si, si, !!!....

Moi je m'attendais à un truc du genre Maria Carey, piaf,....pour qu'on rigole un peu... :noelbiggrin:

Mais non !!! BIBI : tout doucement :noelohmy: parce que c'est bien connu : c'est une chanson où il faut la pousser, la voix !! :noeldry::noelblush:

celui qui a été poussé, c'est le son de ma TV pour réussir à l'entendre chanter.... et moi de rire !! :noellaugh:

Mais à part ça, c'est pas du tout magouillé leur truc ! :noelangry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Claire-Marie, je ne pense pas qu'il y ait spécialement de piston (bon en même temps j'suis un peu naïve hein ...), il y a régulièrement des chanteuses sans voix dans le "casting" de la star ac' (vous vous souvenez de Tina ?) et puis ça se rapproche des chanteuses actuelles sans voix mais avec des chansons à texte (Carla Bruni par exemple (je sais pas pourquoi c'est celle là qui m'est venue !!). Bon c'est vrai que les textes de Claire-Marie (très bien il parait) on ne les a pas beaucoup entendus !

Après je me trompe peut-être ! En revanche ils se sont bien mis plein de sous dans les poches, c'est pas très très bien ! :noelohmy::noelangry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Mathieu super classe tout de blanc vetu et en costard noir!!! ça lui va troop bien ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Claire-Marie, je ne pense pas qu'il y ait spécialement de piston (bon en même temps j'suis un peu naïve hein ...), il y a régulièrement des chanteuses sans voix dans le "casting" de la star ac' (vous vous souvenez de Tina ?) et puis ça se rapproche des chanteuses actuelles sans voix mais avec des chansons à texte (Carla Bruni par exemple (je sais pas pourquoi c'est celle là qui m'est venue !!). Bon c'est vrai que les textes de Claire-Marie (très bien il parait) on ne les a pas beaucoup entendus !

Après je me trompe peut-être ! En revanche ils se sont bien mis plein de sous dans les poches, c'est pas très très bien ! :noelohmy::noelangry:

oui mais la différence majeure avec les chanteuses actuelles, c'est qu'elle chante faux. Et le pire, c'est qu'ils lui donnent toujours des chansons dans la mauvaise tonalité, par exemple hier soir à plusieurs reprises elle a raclé le plancher car c'était trop grave et on ne l'entendait pas du coup. Déjà qu'on entend pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos pronostic's???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie Claire et Quentin ou Alexia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve tous les 2 un peu trop... (non non rien après juste trop!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...