Nimya Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Non, il me semble que les quotas c'est pour le dossier que ça entre en compte pas avant... mais je me trompe peut être.
caroclea Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 AAAAAAAh! Je stresse, rien dans ma boite aux lettres... Est ce que certaines d'entre vous ont reçu une réponse ?
patapouf Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Non, les 35% 35% et 30%, il me semble que c'est que pour le dossier, puisqu'il y a une seule note éliminatoire pour tout le monde... Désolée lAutranais...
puce85 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Regardez bien votre boîte aux lettres, je crois bien que certains d'entre nous avaient reçu leurs résultats par la poste en avance...Je ne veux pas vous apporter de faux espoirs, je veux juste vous mettre au courant! Rien non plus dans ma boite aux lettres, mais c'est vrai que le courrier des resultats de l'annee derniere est date du 21 mars alors que les resultats etaient attendus le 26...
celyne79 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Regardez bien votre boîte aux lettres, je crois bien que certains d'entre nous avaient reçu leurs résultats par la poste en avance...Je ne veux pas vous apporter de faux espoirs, je veux juste vous mettre au courant! Rien non plus dans ma boite aux lettres, mais c'est vrai que le courrier des resultats de l'annee derniere est date du 21 mars alors que les resultats etaient attendus le 26... Idem je viens d'aller voir la boite et rien non plus. J'ai bien l'impression que nous ne saurons rien avant demain. Je suis allée relire la discut' de l'an dernier et les résultats avaient été mis en ligne vers 17h30... donc peut être une petite chance ce soir !!! Et sinon, et bien, demain comme prévu.
lorette42 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 17h01... dieu que cette journée est longue!!! toujours rien du coté du site de l'iufm...
celyne79 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 17h01...dieu que cette journée est longue!!! toujours rien du coté du site de l'iufm... Oui c'est long, c'est sur. Mais à mon avis, si à 18h00, il n'y a rien, c'est que nous serons seulement demain. Mais a quel heure ??? A làlà, les dernieres heures sont les plus longues, il me semble !!!
lilismile13 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 17h01...dieu que cette journée est longue!!! toujours rien du coté du site de l'iufm... Oui c'est long, c'est sur. Mais à mon avis, si à 18h00, il n'y a rien, c'est que nous serons seulement demain. Mais a quel heure ??? A làlà, les dernieres heures sont les plus longues, il me semble !!! Je pense aussi ! Je mettais préparée à avoir les résultats avant vu que l'année dernière c'était 3 jours avant... c'est long!!
celyne79 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 17h01...dieu que cette journée est longue!!! toujours rien du coté du site de l'iufm... Oui c'est long, c'est sur. Mais à mon avis, si à 18h00, il n'y a rien, c'est que nous serons seulement demain. Mais a quel heure ??? A làlà, les dernieres heures sont les plus longues, il me semble !!! Je pense aussi ! Je mettais préparée à avoir les résultats avant vu que l'année dernière c'était 3 jours avant... c'est long!! Si tu avais le choix, tu preferais Lyon ou Nantes ? Je vois que tu as tenté le test dans ces 2 villes.
amesno Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Savez vous si la liste est directement affichée ou si il on y accède avec la date de naissance ou un code? merci
celyne79 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Savez vous si la liste est directement affichée ou si il on y accède avec la date de naissance ou un code? merci apparamment par le nom ou le code qu'il y avait sur la convo, il me semble que c'est ce que j'avais lu.
Messages recommandés