Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

Non, il me semble que les quotas c'est pour le dossier que ça entre en compte pas avant... mais je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

AAAAAAAh!

Je stresse, rien dans ma boite aux lettres...

Est ce que certaines d'entre vous ont reçu une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les 35% 35% et 30%, il me semble que c'est que pour le dossier, puisqu'il y a une seule note éliminatoire pour tout le monde... Désolée lAutranais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien votre boîte aux lettres, je crois bien que certains d'entre nous avaient reçu leurs résultats par la poste en avance...Je ne veux pas vous apporter de faux espoirs, je veux juste vous mettre au courant! :lol:

Rien non plus dans ma boite aux lettres, mais c'est vrai que le courrier des resultats de l'annee derniere est date du 21 mars alors que les resultats etaient attendus le 26...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien votre boîte aux lettres, je crois bien que certains d'entre nous avaient reçu leurs résultats par la poste en avance...Je ne veux pas vous apporter de faux espoirs, je veux juste vous mettre au courant! :lol:

Rien non plus dans ma boite aux lettres, mais c'est vrai que le courrier des resultats de l'annee derniere est date du 21 mars alors que les resultats etaient attendus le 26...

Idem je viens d'aller voir la boite et rien non plus. J'ai bien l'impression que nous ne saurons rien avant demain.

Je suis allée relire la discut' de l'an dernier et les résultats avaient été mis en ligne vers 17h30... donc peut être une petite chance ce soir !!! Et sinon, et bien, demain comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h01...

dieu que cette journée est longue!!!

toujours rien du coté du site de l'iufm...

:(

Oui c'est long, c'est sur. Mais à mon avis, si à 18h00, il n'y a rien, c'est que nous serons seulement demain. Mais a quel heure ???

A làlà, les dernieres heures sont les plus longues, il me semble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h01...

dieu que cette journée est longue!!!

toujours rien du coté du site de l'iufm...

:(

Oui c'est long, c'est sur. Mais à mon avis, si à 18h00, il n'y a rien, c'est que nous serons seulement demain. Mais a quel heure ???

A làlà, les dernieres heures sont les plus longues, il me semble !!!

Je pense aussi ! Je mettais préparée à avoir les résultats avant vu que l'année dernière c'était 3 jours avant... c'est long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h01...

dieu que cette journée est longue!!!

toujours rien du coté du site de l'iufm...

:(

Oui c'est long, c'est sur. Mais à mon avis, si à 18h00, il n'y a rien, c'est que nous serons seulement demain. Mais a quel heure ???

A làlà, les dernieres heures sont les plus longues, il me semble !!!

Je pense aussi ! Je mettais préparée à avoir les résultats avant vu que l'année dernière c'était 3 jours avant... c'est long!!

Si tu avais le choix, tu preferais Lyon ou Nantes ? Je vois que tu as tenté le test dans ces 2 villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si la liste est directement affichée ou si il on y accède avec la date de naissance ou un code? merci

apparamment par le nom ou le code qu'il y avait sur la convo, il me semble que c'est ce que j'avais lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...