Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

17h01...

dieu que cette journée est longue!!!

toujours rien du coté du site de l'iufm...

:(

Oui c'est long, c'est sur. Mais à mon avis, si à 18h00, il n'y a rien, c'est que nous serons seulement demain. Mais a quel heure ???

A làlà, les dernieres heures sont les plus longues, il me semble !!!

Je pense aussi ! Je mettais préparée à avoir les résultats avant vu que l'année dernière c'était 3 jours avant... c'est long!!

Si tu avais le choix, tu preferais Lyon ou Nantes ? Je vois que tu as tenté le test dans ces 2 villes.

Je veux Lyon lol car mon chéri restera bloqué là bas pendant au moins 5 ans donc je me vois mal être seule à Nantes (même si c'est ma région d'origine) pendant aussi longtemps... Le test de Nantes c'est samedi mais je ne sais pas si je vais y aller, lorsque je me suis inscrite je ne savais pas qu'il était muté à Lyon en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

17h01...

dieu que cette journée est longue!!!

toujours rien du coté du site de l'iufm...

:(

Oui c'est long, c'est sur. Mais à mon avis, si à 18h00, il n'y a rien, c'est que nous serons seulement demain. Mais a quel heure ???

A làlà, les dernieres heures sont les plus longues, il me semble !!!

Je pense aussi ! Je mettais préparée à avoir les résultats avant vu que l'année dernière c'était 3 jours avant... c'est long!!

Si tu avais le choix, tu preferais Lyon ou Nantes ? Je vois que tu as tenté le test dans ces 2 villes.

Je veux Lyon lol car mon chéri restera bloqué là bas pendant au moins 5 ans donc je me vois mal être seule à Nantes (même si c'est ma région d'origine) pendant aussi longtemps... Le test de Nantes c'est samedi mais je ne sais pas si je vais y aller, lorsque je me suis inscrite je ne savais pas qu'il était muté à Lyon en fait.

Oui c'est sure que si il est muté sur Lyon, ca serait plus simple pour vous. Je pense que ns n'aurons les resultats que demain. Tjrs rien sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pense que ca serait pas mal d'ouvrir un nouveau post quand nous aurons les resultats.

La 1 ere ou le 1er qui voit que les resulats sont en ligne sur le site, previent les autres et ouvre un post neuf par la même occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-0,5 lol

18h17 et toujours rien

verra bien demain ... qui c'est qui a dit qu'ils donnaient les résultats à l'avance hein que je le martel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-0,5 lol

18h17 et toujours rien

verra bien demain ... qui c'est qui a dit qu'ils donnaient les résultats à l'avance hein que je le martel !

C'est Audrey alias Patapouf, et elle a raison les 2 dernières années, les résultats ont été donné en avance !

Bon sinon, j'ai appellé l'iufm ! Et apparamment, la dame m'a dit que ca ne serait pas en ligne avant 12h00 et que le serveur serait tellement saturé, qu'on arriverait ceratinement à verifier notre admissibilité que tard ds la soirée... :blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, j'ai appellé l'iufm ! Et apparamment, la dame m'a dit que ca ne serait pas en ligne avant 12h00 et que le serveur serait tellement saturé, qu'on arriverait ceratinement à verifier notre admissibilité que tard ds la soirée... :blink::cry:

Sympa...

Moi j'y crois pas, je suis sûre que vous saurez avant, ils veulent juste éviter qu'il y ait trop de monde...

:clover: pour vous!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-0,5 lol

18h17 et toujours rien

verra bien demain ... qui c'est qui a dit qu'ils donnaient les résultats à l'avance hein que je le martel !

C'est Audrey alias Patapouf, et elle a raison les 2 dernières années, les résultats ont été donné en avance !

Bon sinon, j'ai appellé l'iufm ! Et apparamment, la dame m'a dit que ca ne serait pas en ligne avant 12h00 et que le serveur serait tellement saturé, qu'on arriverait ceratinement à verifier notre admissibilité que tard ds la soirée... :blink::cry:

:cry: Que la froucht s'abatte sur eux!! Ils n'ont pas la moindre pitié pour nous!! On va faire des cauchemard toute la nuit, et caca culotte toute la journée de demain!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

C'est que l'attente est TROP TROP TROP LONNNNNNNNNGUUUUUUUUUUE! Et c'est clair qu'en plus on risque de ne pas pouvoir lire des résultats avant un petit moment si tout est saturé!

Samedi je passe les tests pour Besançon et j'arrive pas à me concentrer tellement j'ai hâte d'avoir les résultats de Lyon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si la liste est directement affichée ou si il on y accède avec la date de naissance ou un code? merci

apparamment par le nom ou le code qu'il y avait sur la convo, il me semble que c'est ce que j'avais lu.

Normalement il faut le nom et la date de naissance il me semble.

C'est pas possible ca, d'habitude ils sont toujours en avance sauf cette annee et bien sur faut que ca tombe sur nous! grrr

Si c'est vraiment sature et qu'on a les resultats que le soir demain va etre une looooooooongue journee, je sens que je vais etre execrable!... m'enfous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

C'est que l'attente est TROP TROP TROP LONNNNNNNNNGUUUUUUUUUUE! Et c'est clair qu'en plus on risque de ne pas pouvoir lire des résultats avant un petit moment si tout est saturé!

Samedi je passe les tests pour Besançon et j'arrive pas à me concentrer tellement j'ai hâte d'avoir les résultats de Lyon!

bah je ne suis pas pressé d'être recalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...