Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouf j'ai eu le mail également comme quoi ils ont reçu mon dossier... mais par contre ils disent présence indispensable pour les inscriptions du 7 au 16 juillet. Moi je travaille en juillet sur nantes alors problème ! Mais bon encore faut il que je sois prise!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nakatomi

196

• lilismile13

134

• mandine01

113

• celyne79

76

Posté(e)
pour le BAFA, je suis dans le même cas que toi, j'ai téléphoné à l'iufm qui m'ont dit qu'il faut avoir le diplome, les 3 attestations ne suffisent pas parce qu'ils ne veulent pas recevoir d'autres pièces après la date prévue... :sad:

Pour le travail au noir, moi aussi j'ai fait un an de baby sitting j'ai les morts :mad:

Pour les 6 mois de travail, j'avais cumulé: employée de bureau, serveuse, travail à l'usine et grande surface, assistante d'éducation, centre aéré mais les 2 derniers jobs ne rentrent pas dans la catégorie donc j'aurai pas les points

ça me fait 15 points maxi

J'ai téléphoner moi aussi pour savoir si une attestation de l'association délivrant le BAFA suffisait (je fais mon appro su 13 au 18 avril), on m'a répondu que ca suffisait, qu'il faudrait lors de l'inscription apporter le dîplome.

Si l'administration ne dit jamais la même chose on va pas s'en sortir! :glare:

Posté(e)
ouf j'ai eu le mail également comme quoi ils ont reçu mon dossier... mais par contre ils disent présence indispensable pour les inscriptions du 7 au 16 juillet. Moi je travaille en juillet sur nantes alors problème ! Mais bon encore faut il que je sois prise!

ah oui faut absolument que tu sois présente sinon ils prennent une LC à ta place!

moi-même j'avais demandé un jour de congé exceptionnel pour y aller...

Posté(e)

Une question, lors de ces inscriptions il faut être présente où? à Lyon ? à Bourg? où à St Etienne? et il faut y aller tous les jours?

Posté(e)
Une question, lors de ces inscriptions il faut être présente où? à Lyon ? à Bourg? où à St Etienne? et il faut y aller tous les jours?

lol non je ne pense pas qu'il faudra y aller tous les jours mais seulement le jour de l'inscription. En revanche pour le lieu de l'inscription je pense que ce sera dans le centre principal: Lyon mais bon rien de sûr...peut-être que des PE1 pourraient nous le préciser?

Posté(e)
J'ai téléphoner moi aussi pour savoir si une attestation de l'association délivrant le BAFA suffisait (je fais mon appro su 13 au 18 avril), on m'a répondu que ca suffisait, qu'il faudrait lors de l'inscription apporter le dîplome.

:blink: :blink: :blink: Qui croire?

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai juste une petite question concernant les 200heures en tant que bénévoles dans une association sportive en tant qu'éducateur est ce qu'il y a un endroit spécifique dans le dossier ou il faut le mettre??? j'ai demander une attestation de mon club mais je ne trouve pas a quoi cela correspond dans le dossier!!!

Merci de me répondre

Posté(e)

désolé c'est encore moi est ce qu ca se met dans les activité péri scolaire ou péri éducative???

Posté(e)

lol non je ne pense pas qu'il faudra y aller tous les jours mais seulement le jour de l'inscription. En revanche pour le lieu de l'inscription je pense que ce sera dans le centre principal: Lyon mais bon rien de sûr...peut-être que des PE1 pourraient nous le préciser?

Le lieu d'inscription est là où tu es affectée en PE1.

Posté(e)

Non et tu ne dois pas y aller plusieurs fois; l'IUFM te fixe un rendez-vous (date et heure approximative) et tu dois y aller juste une fois, là où tu es affectée (donc Lyon pour Lyon).

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: Qui croire?

Envoyez tous les papiers que vous pouvez si vous avez un doute et l'IUFM se chargera de trier. Rien de plus simple! :wink: