Aller au contenu

Preparar el concurso 2008 : hablar español


DA-

Messages recommandés

J'ai egalement pris les sujets du crpe de l'an dernier pour etre sûre du niveau des textes (vocabulaire, longueur...) et pour bien se mettre en condition! Le mieux c'est qu'on les fasse tous! On a le temps jusqu'en juin...! ;) Pour moi, c'est ok, on peut attaquer par le premier pour vendredi prochain! Par contre, il faut qu'on se donne nos adresses msn par mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    59

  • nathalie63

    50

  • ratapignata

    18

  • jojoba

    16

Membres les plus actifs

Me voilà les filles :)

Bonjour à toutes !

1/ Je suis disponible tous les jours en semaine (du lundi au mercredi inclus tout l'aprem et jeudi/vendredi à partir de 17h30 en général mais, à vrai dire, le vendredi, il m'arrive très régulièrement de partir en wkend rejoindre mes parents).

2/ Pour bosser les textes : j'avais pensé commencer par des sujets posés l'an passé puis, ensuite, par des textes trouvés sur le net d'une vingtaine de lignes effectivement.

3/ J'avais dans l'idée qu'on les travaille perso, qu'on se les envoie et qu'on confronte nos points de vue via msn par la suite une fois par semaine en gros.

Vous en pensez quoi ?

Aussi, plus tard, on pourrait se lancer sur des conversations en espagnol pour préparer l'oral avec le jury et travailler le vocabulaire pour parfaire notre aisance linguistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes!

ce qui pourrait faciliter l'organisation, ce serait de créer un groupe sur Yahoo groupe spécialement pour le CRPE espagnol.

L'an dernier on bossait l'espagnol à plusieurs sur Yahoo groupe.

Le problème c'est que je ne sais pas comment on créé ce genre de site. Si l'une d'entre vous le sait ce serait plus pratique d'en créer un. On pourrait y poster des sujets, des exercices de grammaire ou autre, une page culture hispanique, etc....

A voir...

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer le groupe sur yahoo (espérons que ca marche!!!):

groupe yahoo

mail du groupe

Est ce que vous pouvez tester et me dire si ca fonctionne. Il faut que chacune d'entre nous s'inscrive sur yahoo, puis dans le groupe que j'ai crée.

Est ce que ce la convient à tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de faire un tour sur le site du groupe et je vois que tu as envoyé pas mal de choses, c'est cool (y a même des documents qui ont été faits par moi).

Je me suis permise de mettre le sujet 1 en route (je l'ai trouvé sur le site dont je vous ai parlé hier au soir) : serait il faisable pour la fin de semaine ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...