Aller au contenu

Preparar el concurso 2008 : hablar español


DA-

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    59

  • nathalie63

    50

  • ratapignata

    18

  • jojoba

    16

Membres les plus actifs

J'y suis inscrite aussi, seulement je ne trouve pas le premier texte! Je vois bien le message de Dolphin mais pas le texte à télécharger! Petit coup de main...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des premiers fichiers que j'ai mis dans le groupe.

Au fait, j'ai parlé de notre groupe à une copine qui prépare le crpe avec moi et qui a une licence d'espagnol ça fera une bonne entraide n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus on est de fous, plus on rit !!!

Disons 17h si ça convient à tout le monde (perso, je termine à 16h30 au collège le vendredi soir et suis dispo à partir de ce moment là sauf les wkends où je pars rejoindre mes proches). Par contre, pour discuter de notre boulot, on peut passer par le groupe ou faut utiliser msn ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter quelques liens dans notre groupe...

Je pense être disponible vers 17h30 (le temps de me sortir des bouchons!!)

Je ne sais pas trop comment on peut discuter avec le groupe... C'est un peu bête si on ne parvient pas à discuter sur yahoo on se rabat sur msn.

Mon adresse mail est: ma_nadine@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

j'ai rajouté des dossiers sur la civilation hispanique

Pour ce vendredi là, je n'aurais pas le temps de préparer le sujet 1, donc ce sera pour la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de découvrir votre post et j'avoue que je me laisserai bien tenter par l'"aventure" si c'est encore possible...

Si tout le monde est d'accord pourriez vous me dire comment s'y prendre.

Merci.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes.

On travaille un sujet par semaine de façon individuelle (je te dirai où les trouver), et le vendredi soir a partir de 17 h on se réunit sur Yahoo groupes pour confronter nos points de vue.

Pour le groupe, tu tapes dans un moteur de recherche: YAHOO GROUPES

puis, tu tapes CRPESPAGNOL (c'est le nom de notre groupe)

Tu t'inscris.

Tu accèdes ensuite directement au groupe.

Contacte moi de nouveau si tu n'y arrives pas.

Les sujets à traiter sont dans la rubrique FICHIERS.

Tu trouveras également des sites intéressants dans la rubrique LIENS.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me suis permise de m'inscrire sur le yahoo j'espère que cela ne dérange pas , j'aurais quand même pu vous demander avant ! :P

J'avoue que je n'ai pas de soucis à me faire au niveau de l'espagnol étant bilingue depuis ma tendre enfance , j'ai également une licence que j'ai obtenu en Espagne d'ailleurs... Ceci dit je ne vais pas m'abstenir de travailler pour le concours et donc je souhaite me joindre à vous si cela est possible...

Je ne suis pas vraiment dispo aux horaires indiqués je regarderai plus en détail demain mais je ferai en sorte de participer au mieux... Je ne vous cacherai pas que je n'ai aucun soucis au niveau du parler et de tout ce qui concerne la grammaire , le vocabulaire etc... Donc je suis là pour vous aider si besoin. Ceci dit j'ai autant besoin de travailler les textes , les idées sur les différents thèmes, les notions historiques etc...

Voilà ! Hasta luego !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...