Aller au contenu

Preparar el concurso 2008 : hablar español


DA-

Messages recommandés

Oui, on en a parlé brievement sur msn pour corriger qq fautes d'orthographe! Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas eu de point de comparaison sur ce texte! Personne ne l'a posté! Peut-être toi, je n'y suis pas retournée! En fait, pour "se dan cuenta/se da cuenta", j'ai hésité, je ne sais pas! Je pense que les deux doivent aller...On travaille quel texte pour vendredi prochain? Le deuxième dans les fichiers? Désolée pour ta voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    59

  • nathalie63

    50

  • ratapignata

    18

  • jojoba

    16

Membres les plus actifs

En fait, je viens de mettre dans les fichiers une série de textes à preparer pour les vendredi à venir si ça convient à tout le monde bien sûr! :D . On prend le premier de la liste pour vendredi prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis toute nouvelle sur ce site !! C'est aussi la première fois que je passe le concours!! j'ai pris espagnol en langue. Pour ma part , j'ai repris des vieux livres d'espagnol de 4 et 3 em et je lis les textes. C'est cool, j'aime bien! je reprends de petites bases!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie, je viens de mettre en ligne sur le site du groupe mon travail sur le 1er texte d'espagnol : je ne sais pas trop ce qu'il vaut alors n'hésitez pas à me donner vos avis les filles.

Ok, pour la semaine prochaine SEULEMENT, je ne suis pas sûre d'être dispo vendredi soir (il se peut que j'aille voir mes proches) mais je laisserai en ligne mon travail malgré tout aussitôt que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi j'ai fait mon texte d'espagnol de la semaine dernière

mais comment faite vous vous le retaper sur l'ordinateur pour que l'on puisse le partager car pour ma part si je retape tout c'est assez long

pour ce qui est du texte de vendredi je vais le preparer et vous ferrez part de mon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, je le tape et, ensuite, je me le réécris sur papier après correction des autres participantes au groupe.

J'y pensais, je vais peut être pouvoir aussi le donner à corriger à un prof d'espagnol du collège : à voir. Ca pourrait être sympa.

Au fait, les filles, j'ai mis sur l'autre site un document qui regroupe quelques formules et quelques mots de vocabulaire pour aider à la préparation du commentaire de texte pour l'espagnol : dîtes moi ce que vous en pensez ... j'attends vos suggestions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai bregardé ton texte Dolphin, pour ma part, je le trouve bien. Tu l'as bien structuré et tu as employé des connecteurs qui je crois sont indispensables! J'aurais juste 2 ou 3 petites choses à dire...je crois qu'il faut mieux remplacer "se tienen el habito de" par"soler + infinitif", c'est plus courant. Après, j'ai un doute sur le "de" dans " lo importante es de ocupar...", je l'aurais enlevé. Voilà, juste pour finir, il faudrait peut-être ajouter un avis personnel, au moins dans la conclusion! Tout ça bien sûr ne vise pas à critiquer négativement! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton avis !

Du reste, je ne le prends pas mal du tout et je suis, au contraire, "contente" d'avoir un feed back sur la question !

Pour le "de", je sais pas du tout ...

Quant à "soler", tu as certainement raison ... j'ai fait ça à la va vite ...

Par contre, tu penses quoi du fichier que j'ai fait sur le commentaire de texte ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je me suis inscrite dans votre groupe parce que ratapignata m'a autorisé à le faire par mp. Cependant je vois que j'ai été rayé des membres :huh: . J'espère donc pouvoir réintégrer le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton avis !

Du reste, je ne le prends pas mal du tout et je suis, au contraire, "contente" d'avoir un feed back sur la question !

Pour le "de", je sais pas du tout ...

Quant à "soler", tu as certainement raison ... j'ai fait ça à la va vite ...

Par contre, tu penses quoi du fichier que j'ai fait sur le commentaire de texte ?!

Je n'arrive pas à l'ouvrir...snif... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Merdum de crotum de chevalum !

Je te l'enverrai dès que tu seras connectée via msn, tu l'auras en instantané : ça t'intéresse ?!

Autre chose : je viens de terminer le texte 2 d'espagnol, je l'ai mis en ligne. Vous me direz ce que vous en pensez svp car je ne pourrai pas être présente parmi vous vendredi ... je prends la route pour rejoindre mes proches ... merci d'avance de lire mon texte et de me donner votre avis.

PS : Je vais essayer de voir auprès d'une prof d'espagnol pour les faire corriger si elle a le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...