armelle38 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 Bonsoir à tous! J'ai envoyé une 1ère fournée de sujets, les avez vous reçu? Pour certains sujets, je pourrai donner des corrigés mais il faut que je prenne le temps de les taper sur l'ordinateur. Sinon je suis preneuse de tous les sujets de tout horizon!:-) A+! Armelle
prune Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 armelle, je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu ; donc, peux-tu me les envoyer aussi ? scracowski@aol.com merci bcp
berniekang Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 j'ai bien reçu les doc, merci beaucoup!! à charge de revanche. berniekang
xilt Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Le mail pour Armelle m'est revenu aussi, quelqu'un qui a reçu les docs pourrait-il me les envoyer ? Merci d'avance ! B) xilt@caramail.com
sokothai Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Moi aussi je serais interessé par tes fichiers Merci beaucoup Mon mail est : sokothai@hotmail.com
armelle38 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 Bonsoir à tous! C'est encore moi! Certaines adresses hotmail me sont revenues donc ceux qui n'ont rien reçu, pouvez vous me le signaler. Je redonne ma (bonne) adresse e-mail : a.sarret@laposte.net Bonne soirée et à bientot! Armelle
zelie Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Bonjour, Je serais très intéressée par tes sujets d'eps, voici mon mail : dfeg@free.fr Merci beaucoup et bonne chance pour le concours
roxane25 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Salut! Moi aussi je suis très intéressée par tes sujets... Merci d'avance. mon e mail: roxane.lacroix@wanadoo.fr
Yzaza Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Le prof de sport à l'iufm ns avait conseillé pour préparer cet oral 2 regarder la revue EPS dont souvent sont tirés les sujets: séance ou séquence de tel ou tel sport: essaies de critiquer et de voir améliorations possibles etc... Yzaza
annabelle Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 bonjour armelle j'aimerai bien aussi que tu m'envoies tes sujets merci beaucoup _bl_sh_ celine.hachez@wanadoo.fr (c-_-v) m...e à tout le monde pour le concours (c-_-v)
Messages recommandés