crpegique Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Et Petite fille des sombres rues ? Y a personne qui la connaît ? C'est un pur moment de bonheur, cette chanson, même si elle n'est pas franchement gaie... Si si, j'ai le Vinyle,"... petite fille des sombres rues éloigne toi, petite fille des rues perdues tu m'oublieras..." il y a aussi une petite chanson drôle que chante ma fille de 4 ans "Rita chanson d'amour". Moi aussi j'ai été bercée par Renaud durant mon adolescence, puis j'ai décroché à partir de "P... de camion" et j'ai replongé avec le dernier que je me suis fais un devoir d'acheter pour contribuer à la "résurrection "de Renaud parce qu'il revient de loin, et puis parce qu'il est génial cet album, avec une mention spéciale pour "le bistrot dans les cieux". Dans le genre pas trop connu il y a aussi "Mélusine", et puis tellement d'autres déjà citées. Par contre pour l'info "mariage à Las Végas" c'est drôle ça ne lui ressemble pas trop, mais bon il vieillit lui aussi... Bon vent à Renaud.
manivelle Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 J'avais fait un post sur Renaud l'an dernier quand il y avait eu une émission sur lui (sur la 3 je crois). Donc, juste pour vous dire que je l'admire beaucoup aussi, et que je ne m'en lasse pas !
Marlène Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Mistral Gagnant Manu Pierrot La doudou (celle qui vend des maillots de bain, à des moches, à des boudins...) Hexagone D'ailleurs, les Têtes Raides ont repris en concert Hexagone. Je ne sais pas si c'est le cas pour toute leur tournée, ou si c'était un p'tit cadeau pour le festival de Giverny! J'ai aussi un recueil de ses chansons en livre de poche, illustré par lui-même. C bien pour chanter très fort par dessus le CD!! C'est quoi cette lubie de se marier à Las Vegas cryin ???
TOSCANE68 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Et en plus il va être papa ce mois-ci Géniale aussi "petite fille des sombres rues" Et dans un autre registre "adieu minette"
ortisse Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Petite j'étais raide dingue de babysitting blues, je la passais en boucle. Lull pour la Marseillaise....oui peut être mais c'est un être humain et il a des contradictions (on pourrait citer son récent mariage comme une de celles-ci), en même temps je trouve que c'est ce qui le rend tellement émouvant (heeeuuuuu vous voyez ce que je veux dire???). Moi j'aime bien zut de camion, c'est sur cet album qu'il y a Jonathan, la mère à Titi (je ne l'aimais pas du tout plus jeune et maintenant je la trouve touchante), Rouge gorge (prolo ordinaire peuple de Paris rouge gorge est fier d'habiter ici...), une qui me faisait tordre de rire petite (j'aime beaucoup moins maintenant) chanson dégeulasse. En fait même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il y a très peu de chansons que je n'aime pas de lui. Et c'est clair que mon flingue quand on est énnervé par la colère il n'y a pas mieux !
crika Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Histoire de dépoussiérer ce post, hop un p'tit remontage à la surface :P C'était surtout pour dire que j'ai été super contente de le voir hier soir à la télé apparemment en pleine forme ! Sa coupe de cheveux lui va très bien en plus, je l'ai trouvé rajeuni et comme au bon vieux temps
maleyle Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Renaud j'adore!!!! Comme quoi j'ai des goûts hétéroclites!! (voir mon post sur Yannick Noah...) Moi aussi ravie de le revoir hier soir à la télé... A une époque je n'écoutais que ça dans la voiture... et certains de mes passagers me suppliaient de mettre la radio... grrrrrr
Sherpa Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Oui, il est trô bien ! :P Avec mon mari, on l'adore !
MadMarc Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 j'aimais beaucoup renaud avant qu'il fasse n'importe quoi... "La blanche", pour ma preferee...
Michel Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Elle a mis sur l' mur Au dessus du berceau Une photo d'Arthur Rimbaud Avec ses cheveux en brosse Elle trouve qu'il est beau Dans la chambre du gosse Bravo Déjà les p'tits anges Sur le papier peint J' trouvais ça étrange J' dis rien Elle me font marrer Ses idées loufoques Depuis qu'elle est En cloque Elle s' réveille la nuit Veut bouffer des fraises Elle a des envies Balaises Moi, j' suis aux p'tits soins J' me défonces en huit Pour qu'elle manque de rien Ma p'tite C'est comme si j' pissais Dans un violoncelle Comme si j'existais Plus pour elle Je m' retrouve planté Tout seul dans mon froc Depuis qu'elle est En cloque Le soir elle tricote En buvant d' la verveine Moi j' démêle ses pelotes De laine Elle use les miroirs A s' regarder dedans A s' trouver bizarre Tout le temps J' lui dit qu'elle est belle Comme un fruit trop mûr Elle croit qu' je m' fous d'elle C'est sûr Faut bien dire s' qu'y est Moi aussi j' débloque Depuis qu'elle est En cloque Faut qu' j' retire mes grolles Quand j' rentre dans la chambre Du p'tit rossignol Qu'elle couve C'est qu' son p'tit bonhomme Qu'arrive en Décembre Elle le protège comme Une louve Même le chat pépère Elle en dit du mal Sous prétexte qu'il perd Ses poils Elle veut plus l' voir traîner Autour du paddock Depuis qu'elle est En cloque Quand j' promène mes mains D' l'autre côté d' son dos J' sens comme des coups de poings Ça bouge J' lui dis "t'es un jardin" "Une fleur, un ruisseau" Alors elle devient Toute rouge Parfois c' qu'y m' désole C' qu'y fait du chagrin Quand j' regarde son ventre Puis l' mien C'est qu' même si j' devenais Pédé comme un phoque Moi j' serai jamais En cloque
Michel Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 j'aimais beaucoup renaud avant qu'il fasse n'importe quoi..."La blanche", pour ma preferee... <{POST_SNAPBACK}> Je viens de lire ta signature et j'hallucine!!!!!! Je connais bien Buc dans le territoire de Belfort !!!!!!!!! J'y ai des amis!!!!!! C'est trop fort!!!!!!!
Messages recommandés