AubergineFelee Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 T'es sur que c'était pas en 197......... Sympa la copine ! :P
xilt Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 C'est super d'avoir ressorti ce sujet, et de voir que finalement Renaud touche beaucoup de monde ! C'est mon chanteur plus que préféré, je l'écoute tous les soirs en travaillant (sauf pour les synthèses). Je l'ai vu en concert cet été, et il ne faisait de doute pour personne que le dvd live était LE cadeau à m'offrir pour Noël ...!! :P
stanou92 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 c'est drôle comme coïncidence, j'écoutais justement Manu en revenant de l'IUFM. j'ai commencé à m'interesser à Renaud il y a pas si longtps que ça, pq qd j'étais petite, j'entendais bcp de monde dire du mal de lui (prvocateur, grossier et j'en passe!) Maintenant, je découvre au fur et à mesure, et franchement il est trop fort!!! j'ai même mis Miss Maggie comme sonnerie de portable! Par contre, je ne sais pas si vous avez vu le concert de Johnny cet été, mais j'ai été bcp ému par sa prestation (a Renaud), c'est dommage cet alcool quand même... Enfin, ça ne change rien à ce que je pense de lui: BRAVO!!!
levite Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 merci, merci, merci à Ptit rubis d'avoir ressorti ce sujet!!!! Renaud, Renaud, Renaud, j'ai passé ma matinée sur le site officilel..... Et moi aussi j'envoie un message perso au pere noel : "TU PEUX ME RAMERNER LE DVD PR NOEL?????" Je crie fort pr qu'il m'entende!!! Ma chanson préférée, c'est sans hésitation Mistral Gagnant, et jvous jure un jour je saurais la jouer au piano, si quelqu'un veut venir me l'apprendre...... Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir assisté au concert..... cryin y'a pas de site officiel! si tu veux parler du HLM, il a rien d'officiel !!!!!!!!!!!!! la nunuche !!!! lolll
virginie Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Le match Safran/Levite : c'est parti pour la seconde mi-temps :P
Ptit_Rubis Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 J'voudrais pas m'incruster dans ce beau match qui promet d'être intense mais je crois que ce site là http://www.renaud-le-renard.com/ est tout ce qu'il y a de plus officiel!! Na!Un peu de solidarité féminine!!
AubergineFelee Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Et hop, il en a perdu les touches du clavier :P
Ptit_Rubis Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Il a dû aller vérifier et cherche un moyen de supprimer le site , faute d'arguments! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Il va pas reconnaître qu'il a eu tort quand même??!!
AubergineFelee Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Hé ben!! Il a du mal à s'en remettre
Messages recommandés