ratatouille Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Ca tombe bien, ce sujet sur Renaud! Je cherche justement un mp3 de la "ballade nord irlandaie". Qq'un aurait ça??
gillou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Moi plus qu'une chanson, c'est l'album tout entier " un olympia pour moi tout seul" qui remporte la palme. Ah la la, toute ma jeunesse rebelle !!
safran Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 tiens Levite prends toi ca dans la tete Levite!!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHH je suis trop contente merci les filles oui c'était bien de ce site que je voulais parler, alors là Levite tu peux pas savoir à quel point je suis ravie!!!! Le RINGARD, Le NUNUCHE OOOUUUUUUUHHHHHHHH
safran Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 pr faire remonter, au cas où Levite ne l'aurait pas vu!!! Tiens ca t'apprendra à faire le malin tout le tps
levite Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 ma petite safran je t'aurais bien expliké en koi on peut considerer que ce site n'est pas officiel, puisqu'il a été créé par la maison de disque, mais je crains que tu n'arrives pas à comprendre ! apres tout, tu n'es qu'une femme ... et blonde en plus!
Laetitia81 Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 ouhla the Leviste is grincheux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
AubergineFelee Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Mon cher Levite, excuse ma naïveté peut-être, mais pour moi, il s'agit d'un site officiel, d'ailleurs, il me semble qu'il est répertorié comme tel !
levite Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 ah pke y'a un repertoire des sites officiels ? si tu me trouves un endroit sur le site où la maison de disque presente de site comme officiel, alors je m'incline mais a mon avis, ce site a ete fé par la maison de disque, Renaud a ete mis devant le fait accompli, puisqu'il s'agit UNIKEMENT d'un site fé pour vendre, un site publicitaire... L'ami Renard a probablement juste eu à dire "euhh ben oui ok je veux bien" ... mé si je peux rendre 2 femmes heureuses (vero et safran) en leur disant qu'elles ont raison, je veux bien changer d'opinion
AubergineFelee Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 mé si je peux rendre 2 femmes heureuses (vero et safran) en leur disant qu'elles ont raison, je veux bien changer d'opinion Perso, il m'en faudrait plus :P :P Mais, bon, je vais regarder
safran Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 bref, bon on va passer sur ce que dit ce pauvre ignorant..... En parlant de Renaus, hier soir il était l'invité de "on ne peut pas plaire à tout le monde" vous l'avez vu?
AubergineFelee Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Ouhais, et d'ailleurs, à cause de ça, ce matin, le réveil fût tres dur <_<
levite Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 safran renault, c les voitures renaud, c le chanteur et renaus, c koi ?
Messages recommandés