Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

So07 peux-tu me contacter ou m'envoyer tes coordonnées à snowgirl388@hotmail.fr.

Merci et bon courage à tous pour cette rentrée

• Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mjessica07

75

• Car_a_Mel

71

• manouch38

44

• sidonie26

41

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis 223 ème et pensez-vous qu'il y ait une chance d'être appelée? Je suis un peu perdue, comment ça se passe si on est appelé? Que doit-on préparer concrètement? y-a-t-il des instits qui laissent des aides sur le bureau?

En souhaitant que toute la liste soit prise, à bientôt.

Posté(e)

Quelqu'un sait-il quand nous aurons des nouvelles sur les prochains recrutements ? Quand doit avoir lieu la réunion des IA avec le recteur ?...

Posté(e)
Bonjour et bonne année a tous

J aurais voulu savoir quel est le rang de la dernière personne de la liste complémentaire appelée et quelle est sa moyenne au concours.

Merci

Quelqu un peut confirmer pour les 150 points?

Merci

Bonne année à tous. Sauf erreur de ma part le dernier de la liste complémentaire a 150 points. D'ailleurs, personne ne saurait où ça en est. J'ai vu qu'il y avait 11 besoins mais ça fait déjà des semaines que le nombre de besoins n'a pas bougé. Sinon, bonne rentrée à tous.

Posté(e)

Oui le dernier a bien 150 points.

Posté(e)

Bon, il va falloir encore patienter. d'après le mail du sgen, les 20 derniers de la liste devraient être appelés d'ici fin février. par contre, le rectorat ne veut pas (encore) parler d'ouverture de liste supplémentaire. Il faut savoir que la LC actuelle a été rallongée au dernier moment lors de la délibération des jurys...

Posté(e)
Bon, il va falloir encore patienter. d'après le mail du sgen, les 20 derniers de la liste devraient être appelés d'ici fin février. par contre, le rectorat ne veut pas (encore) parler d'ouverture de liste supplémentaire. Il faut savoir que la LC actuelle a été rallongée au dernier moment lors de la délibération des jurys...

Salut!

merci pour l'info

Posté(e)

Salut!

merci pour l'info car je fais partie des 20 derniers de la liste

Mais comment sais-tu qu'il pourrait y avoir des recrutements d'ici fin février?

je suis allée sur le site du sgen mais je n'ai pas vu comment recevoir les mails d'information...

Merci à+

Anaïs

c'es un mail qu'ils m'ont envoyé à midi (pour les recevoir, tu dois simplement t'inscrire sur leur liste de diffusion. mais sache que tu ne reçois pas des infos uniquement sur la LC mais sur tout l'EN, notamment les avis de grèves).

Voilà, à bientôt.

Posté(e)

Salut!

merci pour l'info car je fais partie des 20 derniers de la liste

Mais comment sais-tu qu'il pourrait y avoir des recrutements d'ici fin février?

je suis allée sur le site du sgen mais je n'ai pas vu comment recevoir les mails d'information...

Merci à+

Anaïs

c'es un mail qu'ils m'ont envoyé à midi (pour les recevoir, tu dois simplement t'inscrire sur leur liste de diffusion. mais sache que tu ne reçois pas des infos uniquement sur la LC mais sur tout l'EN, notamment les avis de grèves).

Voilà, à bientôt.

merci! entre temps j'avais trouvé :noelbiggrin:

Posté(e)

Je viens de recevoir ce mail, voici ce qu'il dit texto: "Il n'y a pas de recrutements dans l'immédiat mais la probabilité pour que les 20 personnes restantes soient recrutées d'ici fin février est très forte."

Au moins on a des nouvelles, ça fait plaisir, je n'en pouvais plus d'attendre sans savoir...en plus une bonne nouvelle pour nous, les 20 qui restent !!!

Bon courage à tous pour cette attente qui s'éternise... :clover:

Posté(e)

Message SNUipp d'hier

Bonjour et bonne année.

Le Rectorat ne signale aucune remontée de besoins des départements pour l'Instant.

Le Secrétaire Général est pour l'instant opposé à l'éventualité de recruter au delà de la liste complémentaire actuelle.

Il ne reste plus que 20 personnes non appelées sur LC.

Posté(e)
Message SNUipp d'hier

Bonjour et bonne année.

Le Rectorat ne signale aucune remontée de besoins des départements pour l'Instant.

Le Secrétaire Général est pour l'instant opposé à l'éventualité de recruter au delà de la liste complémentaire actuelle.

Il ne reste plus que 20 personnes non appelées sur LC.

En complément du message de Manu,

Le SNUipp 74 a eu le Rectorat ce matin.

Il nous a été précisé qu' "Un futur et dernier recrutement est à prévoir prochainement."

Nous n'avons pas eu plus d'informations. (date ? nombre ?...)

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Frank et Bénédicte

SNUipp 74

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...