Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

A mon avis, tout a été réglé à l'IA, sans les syndicats... ils ne devaient pas être au courant. Cela pourrait expliquer le fait qu'ils semblent peu présents à certains.

Le courrier que j'ai reçu est daté du 26 mai. Or le snuipp 38 m'a indiqué le 27 par mail, qu'il parlerait de notre situation au recteur le 29. Or tout était déjà fait et le snuipp ne nous l'avait pas précisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    75

  • Car_a_Mel

    71

  • manouch38

    44

  • sidonie26

    41

A mon avis, tout a été réglé à l'IA, sans les syndicats... ils ne devaient pas être au courant. Cela pourrait expliquer le fait qu'ils semblent peu présents à certains.

Le courrier que j'ai reçu est daté du 26 mai. Or le snuipp 38 m'a indiqué le 27 par mail, qu'il parlerait de notre situation au recteur le 29. Or tout était déjà fait et le snuipp ne nous l'avait pas précisé...

Oui je sais aussi qu'il y a une comission, la CAPD, le 30 juin avec les syndicats et les IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tout a été réglé à l'IA, sans les syndicats... ils ne devaient pas être au courant. Cela pourrait expliquer le fait qu'ils semblent peu présents à certains.

Le courrier que j'ai reçu est daté du 26 mai. Or le snuipp 38 m'a indiqué le 27 par mail, qu'il parlerait de notre situation au recteur le 29. Or tout était déjà fait et le snuipp ne nous l'avait pas précisé...

Oui je sais aussi qu'il y a une comission, la CAPD, le 30 juin avec les syndicats et les IA

cela consiste en quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils vont parler, entre autres, de nos mutations et des cas qui posent problème de par leur situation familiale mais je vais me renseigner davantage en appelant demain le SNUIPP 74. Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils vont parler, entre autres, de nos mutations et des cas qui posent problème de par leur situation familiale mais je vais me renseigner davantage en appelant demain le SNUIPP 74. Je vous tiendrai au courant.

merci Gégèle... il y a encore de l'espoir alors ! mais que faire ? réécrire à l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je pense que faire des demandes séparées auront beaucoup moins d'impact qu'une demande groupée. Je pars aussi du principe qu'il faut qu'on ait tous nos mutations car on est que 10 et c'est pour ça qu'il faut qu'on fasse des actions ensemble et pas séparé. Donc évidemment, si on va à l'inspection, c'est bien sûr en prenant rendez-vous et si l'on n'y va pas, une lettre groupée où l'on met tous notre signature pourrait être bien sinon c'est chacun pour soi! Dommage...

Je ne pense pas que débarquer tous à Grenoble mercredi soit une bonne idée.

D'une part, il faudrait d'abord prendre RDV, ensuite cela ne peut que braquer l'IA. il est clair qu'il n'acceptera pas le changement pour tous de toute façon.

il me semble que le mieux est de faire une demande séparée avec appui des syndicats et justification de notre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tout a été réglé à l'IA, sans les syndicats... ils ne devaient pas être au courant. Cela pourrait expliquer le fait qu'ils semblent peu présents à certains.

Le courrier que j'ai reçu est daté du 26 mai. Or le snuipp 38 m'a indiqué le 27 par mail, qu'il parlerait de notre situation au recteur le 29. Or tout était déjà fait et le snuipp ne nous l'avait pas précisé...

C'est vraiment à ne rien y comprendre :mad:. C'est sans compter le courrier du 13/05 de l'IA de Haute-Savoie qui nous demande de faire nos voeux pour le stage filé avant même que les demandes de transferts soient bouclées (le 15/05) et soient, soit-disant, examinée ... Et comment expliquer le message "super positif" de Manu du 29/05 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment à se demander qui a vu son transfert autorisé :mad: :

Apparemment 5 personnes placées avant Orel sont entrées en Ardèche, donc 5 en sont sorties pour aller où? En Isère? Puisque personne n'a demandé à intégrer la haute-savoie. Pourtant, si on regarde la répartition des appels selon les rangs, en fin de vague, c'était essentiellement en Savoie et en Haute-Savoie qu'ils ont atteri

Personne n'a demandé à quitter la drome puisque personne n'a pu y rentrer, donc les 6 restants auraient permuté entre l'isère et la savoie? Ca me semble jouable puisque pas de savoie dans la 1ère vague. Mais je trouve que c'est peu puisque beaucoup de fin de vague ont atteri en savoie, je ne pense pas que seulement 3 y ont atteri à contre-coeur. Donc je pense que ces personnes n'ont pas osé demandé puisque pas de raison valable (ils demandaient quand même des justificatifs, pour quoi faire vu qu'ils n'en ont pas tenu compte)

Il nous faudrait vraiment cette liste :sad:

Pas de nouvelles de Débo38, suivant cette logique, elle a du être satisfaite, elle au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment à se demander qui a vu son transfert autorisé :mad: :

Apparemment 5 personnes placées avant Orel sont entrées en Ardèche, donc 5 en sont sorties pour aller où? En Isère? Puisque personne n'a demandé à intégrer la haute-savoie. Pourtant, si on regarde la répartition des appels selon les rangs, en fin de vague, c'était essentiellement en Savoie et en Haute-Savoie qu'ils ont atteri

Personne n'a demandé à quitter la drome puisque personne n'a pu y rentrer, donc les 6 restants auraient permuté entre l'isère et la savoie? Ca me semble jouable puisque pas de savoie dans la 1ère vague. Mais je trouve que c'est peu puisque beaucoup de fin de vague ont atteri en savoie, je ne pense pas que seulement 3 y ont atteri à contre-coeur. Donc je pense que ces personnes n'ont pas osé demandé puisque pas de raison valable (ils demandaient quand même des justificatifs, pour quoi faire vu qu'ils n'en ont pas tenu compte)

Il nous faudrait vraiment cette liste :sad:

Pas de nouvelles de Débo38, suivant cette logique, elle a du être satisfaite, elle au moins?

Effectivement c'est positif pour moi. Je pense que j'ai voulu partir du bon département (ardèche) et aller dans le bon département (isère) en tout cas pour cette année. Je suis désolée pour ceux qui ont eu une réponse négative et je vous soutiens si vous avez besoin de moi. A l'heure actuelle je fais 300km par jour soit 4h30 de voiture à 45 euros l'aller retour pour aller bosse donc je comprends.

Vous avez raison de vous mobiliser car c'est inadmissible. Ce métier et ce système me déçoit de jour en jour. Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures Débo, je commençais à croire que c'était une vaste fumisterie cette histoire de transferts :mad: . Contente que tout s'arrange pour toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être moi la dixième !! Enfin, j'ai moi aussi l'impression que nous sommes plus que 10...

J'avais demandé de sortir de l'Isère pour revenir dans la Drôme. Mais peine perdue ! Je suis comme vous complétement abattue.

Je n'y crois plus trop... Heureusement que cette demande devait "corriger le mode de recrutement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est forcément plus que 10: on est 10 à s'être manifestés sur le forum mais on sait que 5 personnes ont demandé à sortir de Haute-Savoie en vain, or, je n'en compte que 4 parmi ces 10

Guiguid26 Isère==>Drôme

Savoie73 Haute-Savoie==>Savoie

Woody Isère==>Drôme

Orel0784 Isère==>Ardèche

Mjessica07 Haute-Savoie==>Ardèche

Cora23 Isère==>Drôme

Fluffy Isère==>Savoie

Sidonie26 Isère==>Drôme

Kb38 Haute-Savoie==>Isère

Gégèle Haute-Savoie==>Drôme

Et puis c'est bizarre que comme de par hasard, les 10 participent à ce post alors qu'on n'arrive pas à recenser les 26 demandes qui ont été faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...