Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

C clair, j'ai l'impression qu'on se fiche un peu de nous.... car je suis certaine que Naima a fait une demande isere - drôme et pareil pour elsa,donc on est o minimum 12 à ne pas avoir eu ce que nous souhaitions......

C'est dingue, j'ai les poils qui se herissent tellement j'en ai marre de voir qu'il n'y a aucun dialogue et pas de comprehension de leur part..Je ne comprends absolument pas pkoi on ne pourrait pas esperer permuter avec des futurs PE 2 qui seront eux aussi déçus de leur sort.....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    75

  • Car_a_Mel

    71

  • manouch38

    44

  • sidonie26

    41

C clair, j'ai l'impression qu'on se fiche un peu de nous.... car je suis certaine que Naima a fait une demande isere - drôme et pareil pour elsa,donc on est o minimum 12 à ne pas avoir eu ce que nous souhaitions......

C'est dingue, j'ai les poils qui se herissent tellement j'en ai marre de voir qu'il n'y a aucun dialogue et pas de comprehension de leur part..Je ne comprends absolument pas pkoi on ne pourrait pas esperer permuter avec des futurs PE 2 qui seront eux aussi déçus de leur sort.....!!!!

Et tu es sûre qu'elles ne sont pas sur le post :D ?

La permut avec les PE2 ce serait l'idéal, mais quand tu vois tout le travail que ça demande de modifier un voeu dans un PC... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis certaine!!elles n'y sont pas inscrites mais ont toutes les 2 fait une demande!!

sinon effectivement qu'est ce que c du travail qu'informatiser 10 transfert !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre et je veux que ça change. Alors ça sert à rien de se dire tout ça entre nous, ni d'essayer de comprendre ce qu'ils ont fait, on s'en fout. Moi ce qui m'intéresse maintenant c'est qu'ils changent leur système et qu'ils acceptent de compenser nos changements avec ceux qui vont avoir le concours. Comme vous dites, c'est la solution. Pour cela, il faut mettre la pression. Demain, j'appelle Mme Marthelot pour savoir s'il est possible d'avoir un rendez-vous. Ceux qui veulent me suivre, qu'ils se manifestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre et je veux que ça change. Alors ça sert à rien de se dire tout ça entre nous, ni d'essayer de comprendre ce qu'ils ont fait, on s'en fout. Moi ce qui m'intéresse maintenant c'est qu'ils changent leur système et qu'ils acceptent de compenser nos changements avec ceux qui vont avoir le concours. Comme vous dites, c'est la solution. Pour cela, il faut mettre la pression. Demain, j'appelle Mme Marthelot pour savoir s'il est possible d'avoir un rendez-vous. Ceux qui veulent me suivre, qu'ils se manifestent.

Je suis d'accord pour mettre la pression afin de faire des changements avec les futurs pe2 du concours je veux tout tenter pour qu'ils acceptent nos changements. Pour ce qui est du rdv je suis libre que le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même qu'on ait une réponse d'un syndicat avant de se lancer là-dedans. Si le rectorat s'est retranché derrière des textes pour ne pas avoir simplement à modifier l'ordre des voeux, j'imagine qu'il y en a encore plus pour qu'ils ne soient pas libres de jouer avec les effectifs des futurs pe2.

Par contre, là où il peut y avoir un espoir, c'est si la répartition par département n'a pas encore été décidée et publiée quelque part.

je m'édite: il faudrait également savoir exactement combien nous sommes, car on ne peut vraisemblablement plus tabler sur le nombre de 10 qui a été anoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidonie a envoyé un mail au snuipp38 et Jessica au snuipp74

Pas de nouvelles de Sidonie depuis et Jessica est.........à la maternité :wub:

Je vais renvoyer un mail, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune!!!! pourtant c'est pas faute de les appeler..... A grenoble, personne ne me répond jamais quant à l'ardeche, ils ne savent pas grand chose , il n' y a que dans la Drôme que qqn me repond assez svt: Delphine mais qui n'est là que le jeudi ... du coup ça n'avance pas.... J'ai appelé Madame Marthelot tout à l'heure mais qui m'a affirmé ne rien pouvoir faire!?? alors vers qui se tourner!? sincerement ça m'épuise de voir qu'on est confronté à un mur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Marthelot au rectorat : elle m'a dit pour les transferts de l'isere vers la drome : ça n'a pas fonctionné car il n'y a eu aucune demande de transfert dans l'autre sens (de la drome vers l'isère). Pour les autres cas, c'est du coup par coup : un partant pour un entrant, mais il lui était difficile de donner le détail par tél.

De plus je lui ai demandé si on pouvait faire un échange avec un pe2 qui passe le concours cette année, elle m'a répondu que ce n'était pas possible car on ne faisait pas partie de la même session.

Qu'elle était vraiment désolée, mais qu'il n'y avait aucun recours possible.

Voilà, je ne sais pas ce qu'il convient de faire maintenant.

Et les syndicats, qu'en disent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour vous et j'espère que tout va pouvoir s'arranger : c'est vraiment une année difficile, et la suivante risque de l'être encore plus pour vous !

Je change complètement de sujet mais j'ai reçu ce matin mon affectation pour le stage filé de l'an prochain. N'est-il pas bizarre de la recevoir avant même le dossier d'inscription à l'IUFM (même si cela nous permet de prendre contact avec les écoles plus tôt)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour vous et j'espère que tout va pouvoir s'arranger : c'est vraiment une année difficile, et la suivante risque de l'être encore plus pour vous !

Je change complètement de sujet mais j'ai reçu ce matin mon affectation pour le stage filé de l'an prochain. N'est-il pas bizarre de la recevoir avant même le dossier d'inscription à l'IUFM (même si cela nous permet de prendre contact avec les écoles plus tôt)?

Je ne sais pas, mais si je pouvais la recevoir aussi, jepense que ça m'éviterait de continuer à ruminer....ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...