Savoie73 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Est ce que quelqu'un connait la date de rentrée des PE2 à l'IUFM de Bonneville ?Merci Savoie73 Oui! Les PE2 de Bonneville rentre le 29 aout (ca doit être un vendredi...) et le lundi de prérentrée et la mardi de la vraie rentrée des enfants nous sommes dans nos stages filés respectifs. Donc le 29, nous aurons surtout un briefing des formateurs pour nos 2 jours dans la classe. J'espère avoir répondu à ta question! Merci FloFlo741, cela répond tout à fait à ma question, même si cela ne m'arrange pas , je voulais partir en vacances duJusqu'au 30 Merci Savoie73
Savoie73 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 En tant que liste complémentaire qui n'a pas obtenu son transfert, je viens de faire comme plusieurs d'entre nous lettre à l'inspection académique + lettre au recteur + lettre au médiateur + dossier au médiateur. Je garde espoir et j'aimerai bien que les syndicats nous soutiennent sachant que de plus en plus de personnes sont recrutées en LC alors que ce mode de recrutement est injuste, donc les syndicats pourraient appuyer pour que l'injustice de départ soit rétablie , sachant que nous ne sommes que 10 à ne pas avoir ce que nous souhaitons, et que l'année de liste complémentaire c'est vraiment la galère, jetés dans une classe sans formation loin de chez nous. Courage On se tient au courant Savoie73
Mjessica07 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 cela fait 2 fois qu'il me laisse un message sur le répondeur disant qu'il me rappellera, mais je travaille ! et loin en plus, donc je ne suis jamais là... J'ai essayé de l'appeler de mon côté sans succès.je ne suis pas très optimiste, le 1er message disant que "malheureusement, le rectorat avait connaissance de ces situations douloureuses...." vu les termes employés..... mais je garde espoir... toujours.... et vous ? Bonjour, J'ai eu à peu près la même réponse que toi ... En gros, quand on est sur LC, quand on accepte un poste, on s'engage à rester sagement là où l'on nous envoie ... Encore une fois, la situation familiale, même si elle évolue dans l'année, n'a aucun poids. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas s'arranger avec les PE2 qui vont avoir le concours cette année ... M. Amoudry doit me rappeler (j'ai pas pu décrocher pour cause de bébé hurleur mourant de faim), mais rappeler pour dire quoi ????
sidonie26 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 le médiateur vient de me laisser un message sur le répondeur : rien de neuf à nous apprendre...
Car_a_Mel Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 J'ai reçu une réponse de Manu qui me demande d'où je tiens que nous sommes plus de 10 à avoir vu notre demande refusée. J'ai donc besoin de vous pour faire le point afin qu'il demande des explications lors de la capd du 27. J'ai retrouvé cette liste de 10, à laquelle je rajoute mimiche qui s'était manifestée après soit un total de 11 plus des connaissances extérieures (une de mimiche et deux de sidonie si j'ai bien suivi) Guiguid26 Isère==>Drôme Savoie73 Haute-Savoie==>Savoie Woody Isère==>Drôme Orel0784 Isère==>Ardèche Mjessica07 Haute-Savoie==>Ardèche Cora23 Isère==>Drôme Fluffy Isère==>Savoie Sidonie26 Isère==>Drôme Kb38 Haute-Savoie==>Isère Gégèle Haute-Savoie==>Drôme mimiche Isère==>Drôme
Mjessica07 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour Fluffy, Veux-tu que l'on t'envoie nos nom/prénom, rang et situation en MP pour avoir une liste plus "officielle" ??? (même si je reste persuadée que ça ne changera rien ... on aura peut-être des explications ...)
sidonie26 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 J'ai reçu une réponse de Manu qui me demande d'où je tiens que nous sommes plus de 10 à avoir vu notre demande refusée. J'ai donc besoin de vous pour faire le point afin qu'il demande des explications lors de la capd du 27. J'ai retrouvé cette liste de 10, à laquelle je rajoute mimiche qui s'était manifestée après soit un total de 11 plus des connaissances extérieures (une de mimiche et deux de sidonie si j'ai bien suivi)Guiguid26 Isère==>Drôme Savoie73 Haute-Savoie==>Savoie Woody Isère==>Drôme Orel0784 Isère==>Ardèche Mjessica07 Haute-Savoie==>Ardèche Cora23 Isère==>Drôme Fluffy Isère==>Savoie Sidonie26 Isère==>Drôme Kb38 Haute-Savoie==>Isère Gégèle Haute-Savoie==>Drôme mimiche Isère==>Drôme ce n'est pas moi, mais cora23 (cf page 43 de ce forum). personnellement, je connais une personne de l'isère qui voulait aller en ardèche, mais je ne sais pas si elle participe à ce forum ou pas. la seule façon de le savoir : orel0784, es-tu sur péage de roussillon ? si oui, c'est la même, si non, cela en fait une de plus ! je lui envoie un mp.
Car_a_Mel Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 J'ai reçu une réponse de Manu qui me demande d'où je tiens que nous sommes plus de 10 à avoir vu notre demande refusée. J'ai donc besoin de vous pour faire le point afin qu'il demande des explications lors de la capd du 27. J'ai retrouvé cette liste de 10, à laquelle je rajoute mimiche qui s'était manifestée après soit un total de 11 plus des connaissances extérieures (une de mimiche et deux de sidonie si j'ai bien suivi)Guiguid26 Isère==>Drôme Savoie73 Haute-Savoie==>Savoie Woody Isère==>Drôme Orel0784 Isère==>Ardèche Mjessica07 Haute-Savoie==>Ardèche Cora23 Isère==>Drôme Fluffy Isère==>Savoie Sidonie26 Isère==>Drôme Kb38 Haute-Savoie==>Isère Gégèle Haute-Savoie==>Drôme mimiche Isère==>Drôme ce n'est pas moi, mais cora23 (cf page 43 de ce forum). personnellement, je connais une personne de l'isère qui voulait aller en ardèche, mais je ne sais pas si elle participe à ce forum ou pas. la seule façon de le savoir : orel0784, es-tu sur péage de roussillon ? si oui, c'est la même, si non, cela en fait une de plus ! je lui envoie un mp. OK, désolée sidonie pour vous avoir confondues. Merci Jessica, j'ai donné ma "source" à Manu, s'il veut en savoir plus il passera peut etre par là
sidonie26 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 fluffy, manu et les autres : je rajoute à la liste des LC non satisfaites dans leur demande de changement de département, 1 personne, qui se trouve en isère et qui demande l'ardèche (ce n'est pas orel).
loloaudrey Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je ne suis pas dans la liste, je n'ai pas obtenu mon transfert de l'Ardèche vers la Drôme.
Savoie73 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 J'aimerai bien savoir, en définitive, combien de personnes ont pu partir de chaque département, et pour rentrer où ? Y a t'il des départements dont on sort facilement, d'autres où on rentre facilement ??? Si quelqu'un a des infos ? Merci Savoie 73
Car_a_Mel Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Ca nous fait donc: Guiguid26 Isère==>Drôme Savoie73 Haute-Savoie==>Savoie Woody Isère==>Drôme Orel0784 Isère==>Ardèche Mjessica07 Haute-Savoie==>Ardèche Cora23 Isère==>Drôme Fluffy Isère==>Savoie Sidonie26 Isère==>Drôme Kb38 Haute-Savoie==>Isère Gégèle Haute-Savoie==>Drôme Mimiche Isère==>Drôme Plus une Isère==>Ardèche Loloaudrey Ardèche==>Drôme Plus 2 connaissances de cora23
Messages recommandés