Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

pour info :

ils viennent de changer mon affectation pour le stage filé : de marcilloles, je passe à salaise sur sanne (vers chanas).

j'avais envoyé un courrier à l'IA pour lui dire que grenoble et marcilloles, ce n'était pas possible.

je maintiens quand même ma demande de changement de département, car de toute façon, salaise reste à plus de 130 km de chez moi et grenoble est toujours à 177km......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    75

  • Car_a_Mel

    71

  • manouch38

    44

  • sidonie26

    41

pour info :

ils viennent de changer mon affectation pour le stage filé : de marcilloles, je passe à salaise sur sanne (vers chanas).

j'avais envoyé un courrier à l'IA pour lui dire que grenoble et marcilloles, ce n'était pas possible.

je maintiens quand même ma demande de changement de département, car de toute façon, salaise reste à plus de 130 km de chez moi et grenoble est toujours à 177km......

Comme quoi, quand ils veulent :mad: ...

Moi j'ai toujours pas renvoyé mes voeux pour le SF ... On a jusqu'au 1er juillet pour le faire (en Haute-Savoie) ... Ils peuvent toujours attendre, je vais les prévenir au dernier moment pour mon congé parental ... :devil_2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous fait donc:

Guiguid26 Isère==>Drôme

Savoie73 Haute-Savoie==>Savoie

Woody Isère==>Drôme

Orel0784 Isère==>Ardèche

Mjessica07 Haute-Savoie==>Ardèche

Cora23 Isère==>Drôme

Fluffy Isère==>Savoie

Sidonie26 Isère==>Drôme

Kb38 Haute-Savoie==>Isère

Gégèle Haute-Savoie==>Drôme

Mimiche Isère==>Drôme

Plus une Isère==>Ardèche

Loloaudrey Ardèche==>Drôme

Plus 2 connaissances de cora23

Hola!!!

je n'ai plus internet chez moi depuis qq tps déjà à cause du déménagement (je pars de Vienne !!pour retourner 2 mois chez moi!!!)et à l'école c compliqué de se connecter!!!

sinon et bien je me résigne petit à petit à aller à grenoble, j'ai eu de la chance mon stage filé sera à Fontaine alors dans cette merdouille c'est pas le pire...je reste dégoutée du mur auquel nous nous sommes confrontés et de ce système pourri mais que faire??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR

Voici un nouvel exemple sur l'échiquier de l'inspection sur lequel nous sommes de simples pions:

on m'a affectée il y a dix jours un stage filé: saint romans: j'ai pris contact je suis allée visite l'école mercredi , rencontrée les collègues: super bien acueillie ; on a fait la répartition des matières... je me sentais plus sereine surtout quand on m'a dit que toutes les écoles aux allentours étaient dures dures et on m'a notamment parlé de chevrière et coup de théatre je reçois ce soir un nouveau courrier qui annule le précédent et je me retrouve avec un nouveau stage filée à ... chevrière!! vous pensez comme je suis ravie surtout que je n'ai que ça à faire étant la semaine sur vienne, de prendre contact et visiter les écoles!! je suis dégoutée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes passés où les lc qui n'ont pas eu leur changement de département ? et vous en êtes où ?

de mon côté, aucune réponse par mail, courrier ou téléphone à tous les courriers que j'ai envoyés. pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes passés où les lc qui n'ont pas eu leur changement de département ? et vous en êtes où ?

de mon côté, aucune réponse par mail, courrier ou téléphone à tous les courriers que j'ai envoyés. pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

aucune nouvelle non plus.

Je ne suis pas du tout certaine que ce soit des bonnes nouvelles.

Savoie73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!!

Pas de nouvelles non plus depuis l'appel du médiateur ... Ah si, l'inspection a appelé tout à l'heure parce que j'ai pas envoyé mes voeux pour le SF ... ils peuvent toujours les attendre ...

Je passe à autre chose ... plus beaucoup d'espoir que les choses bougent et dégoutée de l'EN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!!

Pas de nouvelles non plus depuis l'appel du médiateur ... Ah si, l'inspection a appelé tout à l'heure parce que j'ai pas envoyé mes voeux pour le SF ... ils peuvent toujours les attendre ...

Je passe à autre chose ... plus beaucoup d'espoir que les choses bougent et dégoutée de l'EN ...

il y a encore de l'espoir.... tant que l'on n'a pas de nouvelles...

et n'est-il pas possible qu'ils harmonisent avec les nouveaux lauréats ?

ne baissez pas les bras surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidonie,

D'après le médiateur, la situation est bloquée et comme ça a déjà été dit ici (par je ne sais plus qui), apparemment faut pas compter sur l'inspection pour nous arranger avec les nouveaux PE2 ... L'excuse : on ne fait pas partie de la même session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ne baissons pas les bras ? Je pense que nous les avons déjà baissés puisque nous n'avons pas fait tout ce que l'on aurait pu c'est-à-dire : monter à l'inspection. On avait rien à perdre mais tout à y gagner. Je ne sais pas si c'est la peur d'être sanctionné qui vous a fait reculer mais aucune sanction n'aurait été prise pour le motif tel que "se battre pour rentrer chez nous". L'inspecteur est déjà bloqué sur ses positions alors on aurait pas fait pire en y allant. Je m'aperçois que tout le monde est là pour critiquer ou dénoncer quand c'est entre nous ou quand c'est par un intermédiaire, en plus par téléphone mais quand il s'agit de se mobiliser et d'agir concrètement en menant une action commune, il n'y a plus personne. Ca me déçoit beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ne baissons pas les bras ? Je pense que nous les avons déjà baissés puisque nous n'avons pas fait tout ce que l'on aurait pu c'est-à-dire : monter à l'inspection. On avait rien à perdre mais tout à y gagner. Je ne sais pas si c'est la peur d'être sanctionné qui vous a fait reculer mais aucune sanction n'aurait été prise pour le motif tel que "se battre pour rentrer chez nous". L'inspecteur est déjà bloqué sur ses positions alors on aurait pas fait pire en y allant. Je m'aperçois que tout le monde est là pour critiquer ou dénoncer quand c'est entre nous ou quand c'est par un intermédiaire, en plus par téléphone mais quand il s'agit de se mobiliser et d'agir concrètement en menant une action commune, il n'y a plus personne. Ca me déçoit beaucoup!

je n'ai pas baissé les bras et je maintiens que monter à l'ia tous ensemble n'aurait que braquer un peu plus l'ia.

tu parles de dénoncer : oui, je dénonce et conteste le fait que des gens qui sont moins bien classés que nous aient eu notre 1er choix. je réfléchis dans ce sens en étudiant nos droits par rapport aux lois et décrets d'application, pour avoir des VRAIS arguments pour nous défendre. VRAIS pour eux, car eux ne réagissent que par les textes. et bien je fais pareil qu'eux.

il me semble qu'il vaut mieux réfléchir et passer à l'attaque, plutôt que passer à l'attaque directement. le jour où je passerai à l'attaque, j'envisagerais une action commune de toute façon, car ce qui me semble injuste pour moi, l'est aussi pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...