Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

admissible aussi...pas de Lc, mais la Lp svp cette année....

pour rassurer celles qui ne le sont pas, ils ont pris une bonne centaine de personnes en moins comparé à l'an dernier.

les sujets étaient durs aussi...

courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

:wub: :wub: aux non admissibles!!

:clover: :clover: et :applause: :applause: pour les admissibles, croyez en vous en surtout: OBJECTIF LA LP!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, Aïe, je suis vraiment triste d'apprendre que penchot et alie n'ont pas validé les écrits.... :( :( Ce concours est vraiment ingrat... Il demande tant d'efforts, de sacrifices et ces derniers ne sont pas toujours récompensés! Je pense très fort à vous.

Laissez-vous un peu de temps, pensez à vous. Je sais que c'est très dur, mais songez à votre situation dans l'absolu : vous êtes en bonne santé, bien entourées, appréciez ce que vous avez déjà et qui est si précieux! Ça peut paraître très plat ce que je vous dis là, mais je parle en connaissance de cause. On ne sait jamais ce que la vie peut décider de vous enlever.

Courage à vous!!

Félicitations aux admissibles, et bonne chance pour les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, Aïe, je suis vraiment triste d'apprendre que penchot et alie n'ont pas validé les écrits.... :( :( Ce concours est vraiment ingrat... Il demande tant d'efforts, de sacrifices et ces derniers ne sont pas toujours récompensés! Je pense très fort à vous.

Laissez-vous un peu de temps, pensez à vous. Je sais que c'est très dur, mais songez à votre situation dans l'absolu : vous êtes en bonne santé, bien entourées, appréciez ce que vous avez déjà et qui est si précieux! Ça peut paraître très plat ce que je vous dis là, mais je parle en connaissance de cause. On ne sait jamais ce que la vie peut décider de vous enlever.

Courage à vous!!

Félicitations aux admissibles, et bonne chance pour les oraux!

Salut tout le monde,

je ne suis pas non plus admissible cette année.Je suis vraiment dégoutée....quand on sait que l'année d'avant on est passé si près du but et là recalée au premier tour. Enfin !!!!!! Bon courage à vous les admissibles, et j'espère que vous serez tous sur LP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ADMISSIBLE pour moi aussi.....OUF! soulagée...Maintenant ya du boulot...

Vraiment désolée pour celles qui n'ont pas été admissibles....."FAIT CHIER" pour etre polie... :mad:

Surtout plein de courage pour vous et pour les LC appelées, j'espère à la rentrée prochaine en PE2! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'année de PE2 répondra à mes attentes, aux difficultés, aux questions que je me suis posée (et me pose) sur le terrain, et ne sera pas trop théorique.........

Je ne veux pas te déprimer mais...prépare toi psychologiqument à être déçue dans l'ensemble :cry:

Pour avoir été dans ta situation l'an dernier, je confirme ! Je n'ai toujours pas de réponse à mes principales difficultés... Et justement parce que j'ai un peu ouvert ma bouche pour poser ces questions la et raler de ne pas avoir de réponses, on me cherche des noises lors des visites !

Moralité : renseigne toi auprès des collegues expérimentés, des conseillers peda (s'ils sont investis, ce qui est le cas dans ma circo), c'est la meilleure formation et les meilleurs conseils que tu auras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pratique pour les LC

On va cet été faire nos voeux pour les stages filés. Ils me semble qu'ils attribuent les choix en fonction de la place au concours; et nous ils nous placent en début de liste pour les choix ou sommes nous encore en fin de file derrière les LP 2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'année de PE2 répondra à mes attentes, aux difficultés, aux questions que je me suis posée (et me pose) sur le terrain, et ne sera pas trop théorique.........

Je ne veux pas te déprimer mais...prépare toi psychologiqument à être déçue dans l'ensemble :cry:

Pour avoir été dans ta situation l'an dernier, je confirme ! Je n'ai toujours pas de réponse à mes principales difficultés... Et justement parce que j'ai un peu ouvert ma bouche pour poser ces questions la et raler de ne pas avoir de réponses, on me cherche des noises lors des visites !

Moralité : renseigne toi auprès des collegues expérimentés, des conseillers peda (s'ils sont investis, ce qui est le cas dans ma circo), c'est la meilleure formation et les meilleurs conseils que tu auras !!

Je m'en doutais!! C'est bien dommage que pendant la formation on ne soit pas conseillé, aidé. Et c'est pas cool que l'on te cherche des noises, alors que justement cette année est faite pour apprendre et comprendre, et donc avoir des réponses de personnes expérimentées et qui sont là pour ça.............

Bon courage Linconnue pour la fin d'année!!

Une petite question pratique pour les LC

On va cet été faire nos voeux pour les stages filés. Ils me semble qu'ils attribuent les choix en fonction de la place au concours; et nous ils nous placent en début de liste pour les choix ou sommes nous encore en fin de file derrière les LP 2008?

Il me semble que l'an dernier les LC sont passées après les LP.

Mais Hybris ou les ex-LC pourront nous en dire plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi, on passe après tout le monde... :cry:

merci

Je suis tout de même un peu déçue que l'on ne récompense pas notre investissement et toute l'énergie que nous avons fourni pour remplir nos fonction sans formation. Nous ne restons que des deuxièmes choix...

J'espérais pouvoir choisir car je suis enceinte et j'espérais pouvoir être proche de mon domicile pour pouvoir retarder mon congés prénatal p :sad::sad: our en profiter plus avec bébé.

Enfin restons positives la chance peu peut être encore me sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai :(

Pff, pour ma part, je suis un peu dans le creux de la vague en ce moment... Je suis très fatiguée et je n'arrive pas à récupérer (difficultés à dormir : je n'arrive pas à lâcher prise, je pense tout le temps à l'école, aux élèves, aux collègues...). Il me tarde vraiment les vacances.

Allez courage! Je vais essayer d'aller dormir quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...