Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

bonjour,

juste un petit coucou pour vous dire que je vous ai suivi toute l'année, je ne suis pas trop intervenue car je n'étais pas LC et j'ai suivi toutes vos aventures bonnes ou moins bonnes; Je viens de finir mes oraux et je suis en attente de mes résultats et j'aimerais bien que cette année soit la bonne.

En tout cas, je vous souhaite une bonne fin d'année, courage, plus que 2 semaines et c'est les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

bonjour,

j'ai une question : Est ce qu'il faut s'inscrire pour la PE2 ou ca se fait automatiquement?

merci

:D

je ne savais pas qu'ils avaient recrutés dans les HP.

Tu es dans quelle école?

Tu sais si il y a eu d'autres appels dans les HP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'inscription est automatique, on va recevoir un papier après les résultats, comme les lauréats au concours 2008. A confirmer quand même :)

Sinon, ça y est, j'ai enfin envoyé mon bulletin d'adhésion au Sgen-CFDT!

Pour ce qui est du boulot, j'ai 2 sorties prévues avec les petits, un conteur vient demain, les vacances approchent! :)

En revanche, 88 évaluations à corriger + livrets ce week-end, moins cool!

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre lucana ans ma vague de recrutement il n'y a eu que moi et je pense pas qu'il y en ai eu dans les autres vagues...

J'ai un poste de zil dans la circonscription de lannemezan. J'ai commencé à Goudon en maternelle, puis un moi à Sarracolin avec des CM1/Cm2.Depuis avril je suis a Capvern le jeudi et vendredi et je vadrouille le reste du temps.

Tu connais les HP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, 88 évaluations à corriger + livrets ce week-end, moins cool!

Ah! en fait je regrette pas mon poste de zil meme si l'inconnu n'a pas toujours été facile, surtout au début!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre lucana ans ma vague de recrutement il n'y a eu que moi et je pense pas qu'il y en ai eu dans les autres vagues...

J'ai un poste de zil dans la circonscription de lannemezan. J'ai commencé à Goudon en maternelle, puis un moi à Sarracolin avec des CM1/Cm2.Depuis avril je suis a Capvern le jeudi et vendredi et je vadrouille le reste du temps.

Tu connais les HP?

oui oui; j'y habite et je travaille dans les écoles de lannemezan en tant qu' AE; j'ai un copain qui est zil à saint lary et qui fait parfois des remplacements à lannemezan;

tu habites loin des hp ou c'était dans tes premiers voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un remplacement a saint-lary la semaine derniere en matrenelle!!

J'étais en haute-garonne donc j'ai du démenagé...dur dur surtout pour trouver une nouvelle nounou!

sinon les H-P était mon deuxieme voeu apres la haute-garonne. Je connaissais un peu et comme je voulais surtout pas aller dans l'aveyron ou le lot..

en tout cas je croise les doigt pour tout les admissibles pour demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend de vos nouvelles les anciens LC. J'espère que vous êtes nombreux en LP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Voilà une année de stress qui se termine...De mon côté cela a marché je suis sur Lp et bien classé.

Je tiens juste à soutenir ceux pour qui l'année a été plus difficile. Je pense bien à vous et surtout ne vous découragez pas!

Une petite pensée aussi pour ceux qui vont goûter aux joies de la LC!! Dites vous que cette année le premier non recruté (moi! :D ) s'est accroché et que cela a payé!!

Félicitations à ceux qui ont réussi et plein de courage pour vous, chers futurs collègues :wink:

Yoann ou aragon31 pour les intimes du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...