Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis vraiment contente pour toi aragon 31!

On attend des nouvelles de emma, cachou32 et pyrénaine!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emmmma

101

• alie31

93

• penchot

81

• hybris

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitation Aragon31!!!

J'espère que tout le monde va nous donner la même bonne nouvelle................

Posté(e)

youhououououououououo!!! c'est bon pour moi aussi!!!je suis ultra soulagée! :smile:

En plus, totalement inattendu, je suis première!!!!!! :blink: je me fous du classement mais la c'est la GROSSE SURPRISE et ça fait du bien d'etre récompensée après ces années de galère!!!!!!!

je vous embrasse tous et toutes je vais profiter de tout ça, ça déboite!!!!!!

Posté(e)

C'est extraordinaire Emma cette 1ère place!

Je te félicite mille fois!

Posté(e)

les années se suivent et se ressemblent pour moi! A nouveau Lc. L'an dernier, c'était les oraux qui avaient péché, cette année, ce sont les écrits...48ème, c'est mieux que 85ème...

Posté(e)

Félicitations Emmma pour la lp et re-félicitations pour la 1ère place!!!!!

Courage Hummum..........espérons qu'ils en prennent au minimum 48!!!

Posté(e)

Félicitations Emma ! C'est une excellente nouvelle pour toutes les anciennes LC....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais féliciter tous ceux qui comme moi ont connu la galère de la liste complémentaire, et qui sont aujourd'hui récompensés. Un bravo tout particulier à Emma pour sa première place (je serai curiseuse de connaître tes notes !!) ! L'année dernière j'étais 69ème sur LC, cette année je suis 67ème sur liste principale.

Bon courage à ceux qui renouvellent cette difficile expérience. Si c'est votre rêve, croyez-y, persévérez, même si c'est difficile.

Aragon31, vu ton message, je pense que je t'ai rencontré pendant les oraux en anglais si c'est bien toi (et si c'est toi qui a fait le 1500m comme un malade mardi dernier, impressionnant en tout cas, bravo !)

Bonne continuation à toutes et à tous !

Claire

Posté(e)

Félicitations Emma!!! Quelle belle revanche sur l'année dernière!!!! Bravo!

Félicitations aux autres admis, bravo pour votre courage et votre persévérance!

Posté(e)

Bonjour,

Moi je suis nouvelle sur le forum, mais j'avoue qu'au delà de la deception de ne pas être reçue s'ajoute maintenant un grand point d'interrogation, je suis 57e sur liste complémentaire Midi Pyrénées et je ne sais pas où aller chercher des renseignements. En gros, est-ce que j'ai une chance d'être appelée ou zéro? C'était la première année que je me présentais, et je bossais en plus 32heures par semaine comme prof et coordinatrice pédagogique à Barcelone. Je ne sais pas si quitter mon actuel travail (je ne pourrais pas partir du jour au lendemain, je dois un mois de préavis à mon entreprise) et l'idée de rebosser le concours me donne un peu la nausée, même si les quelques messages ici sont plutôt encourageant. Merci d'avance pour les conseils. Quelqu'un sait-il combien ont été appelé en midi pyrénées l'année dernière?

Karen

Posté(e)

karen, pour cette année, il vaut mieux que tu ailles sur la discution LC midi py 2008/2009.

courage...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je voulais féliciter tous ceux qui comme moi ont connu la galère de la liste complémentaire, et qui sont aujourd'hui récompensés. Un bravo tout particulier à Emma pour sa première place (je serai curiseuse de connaître tes notes !!) ! L'année dernière j'étais 69ème sur LC, cette année je suis 67ème sur liste principale.

Bon courage à ceux qui renouvellent cette difficile expérience. Si c'est votre rêve, croyez-y, persévérez, même si c'est difficile.

Aragon31, vu ton message, je pense que je t'ai rencontré pendant les oraux en anglais si c'est bien toi (et si c'est toi qui a fait le 1500m comme un malade mardi dernier, impressionnant en tout cas, bravo !)

Bonne continuation à toutes et à tous !

Claire

Coucou Claire!

Oui, les oraux d'anglais....! Disons que je suis plus à l'aise sur une piste que devant un jury sympa, mais un peu trop anglophone pour moi!

Bravo à toi aussi pour ta réussite. A bientôt sans doute!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...