Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
De Musso, j'en ai lu 2 : ''Parce que je t'aime'' (fin = bof bof) et ''Seras-tu là?''. J'ai préféré le second, il m'a même fait pleurer à plusieurs reprises.

J'ai lu quelques Musso (3 ou 4 je crois ...) et celui que j'ai préféré c'était vraiment "Sauve-moi" ...

Superbe histoire d'amour.

J'ai eu tellement de mal à en décrocher que je l'ai lu en une nuit ! :blush::angel_not:

C'est sûr qu'après, Musso a un univers particulier ...

Il faut vraiment aimer. Soit on adhère soit on adhére pas.

Personnellement, j'adorais au début. J'en ai lu pleins à la suite et j'ai fini par m'en lasser ... J'avais commencé "Seras-tu là ?" mais je ne suis plus autant séduite donc je ne l'ai pas continué...

Oui, c'est vrai : toujours les mêmes ingrédients (un peu comme Marc Levy) : très forte amitié entre les mecs, prêts à tout pour s'aider et une histoire d'amour impossible mais qui le devient plus ou moins. (Enfin, j'en ai lu 3 de Levy et 2 de Musso, je généralise peut-être un peu vite :happy: ). Je comprends que ça puisse lasser à force, moi pas pour l'instant.

De Musso, j'en ai lu 2 : ''Parce que je t'aime'' (fin = bof bof) et ''Seras-tu là?''. J'ai préféré le second, il m'a même fait pleurer à plusieurs reprises.

Là je vais lire ''Une relation dangereuse'' de Douglas Kennedy, que ma belle-soeur m'a conseillé, apparemment c'est du même genre que Musso. :happy:

Alors ce que j'ai lu ces derniers mois :

- Une relation dangereuse (D Kennedy)), j'ai eu du mal au début, c'est raconté par un des personnages, j'aimais pas trop le style, et l'histoire ne démarrait pas, puis, ensuite, j'ai bcp aimé et l'ai vite fini.

Oups, tu me fais penser que je dois le commencer et que je ne l'ai pas encore fait :happy:

- du même auteur, j'ai lu il y a une semaine, Cul de sac (son 1er roman), GENIAL ! Lu en 2 jours ! Là encore , c'est le personnage principal qui est le narrateur, et le style est superbe !!

c'est l'histoire d'un type qui se retrouve en Australie enfermé dans un village habité par 3 familles de dégénérés, et son but sortir de là !! Ca ferait un super film.

Je vous le conseille mais apparemment il est introuvable ou alors en poche tres cher. A voir en biblio.

C'est le genre d'histoires que j'aime particulièrement (les dégénérés :lol: ), c'est plutôt un écrivain de thrillers alors ? Tu me donnes envie de le lire, j'espère le trouver.- Elle s'appelait Sarah, émouvant, tres beau, et se lit vite

http://www.amazon.fr/Elle-sappelait-Sarah-...7183&sr=8-1

- Qqes Connelly (je suis fan, je crois que j'ai tout lu maintenant)

- Et là j'ai commencé Musso, Parce que je t'aime, j'accroche pas des masses, je trouve le style pas terrible et avec pas mal de clichés cotés personnages (la blonde camée people style , la gothique ..) Bref et j'aime pas du tout le fait de mettre à chaque neau chapitre des citations (parfois culcul je trouve !) ca n'apporte rien, une fois lue, on n'y repense pas du tout ! ça coupe le texte. Quelle grincheuse :devil_2:

En fait, j'ai trouvé 2 livres de Musso chez ma BS (celui là et Et pares, et j'ai donc voulu testé puisque tout le monde en parle), bon on verra qd j'aurais fini, j'aurais peut être changé d'avis.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Personnellement, j'adorais au début. J'en ai lu pleins à la suite et j'ai fini par m'en lasser ... J'avais commencé "Seras-tu là ?" mais je ne suis plus autant séduite donc je ne l'ai pas continué...

D'ailleurs, il y a l'adaptation du roman qui va sortir au cinéma et qui doit être à pleurer....

de rire !

re :sort:

Pas taper Cece... :angel_not:

Lool :D !

Non, c'est vrai, j'ai la larme très facile, surtout quand ça parle de cancer dans un livre ou un film, je me mets immédiatement à la place du personnage et prends toute sa douleur et celle de la famille et fais des parallèles avec les gens que je connais. :sad: Si j'avais su qu'il y avait ce thème, je n'aurais sûrement pas choisi de le lire, c'est trop triste.

Posté(e)

- Et là j'ai commencé Musso, Parce que je t'aime, j'accroche pas des masses, je trouve le style pas terrible et avec pas mal de clichés cotés personnages (la blonde camée people style , la gothique ..) Bref et j'aime pas du tout le fait de mettre à chaque neau chapitre des citations (parfois culcul je trouve !) ca n'apporte rien, une fois lue, on n'y repense pas du tout ! ça coupe le texte. Quelle grincheuse :devil_2:

En fait, j'ai trouvé 2 livres de Musso chez ma BS (celui là et Et pares, et j'ai donc voulu testé puisque tout le monde en parle), bon on verra qd j'aurais fini, j'aurais peut être changé d'avis.

Je l'ai fini, et j'ai trouvé cela bien mais sans plus.

Ça me fait un peu pensé aux mary higgins clark , le truc très facile qui se lit vite mais s'oublie aussi vite , vite lassant au fur et à mesure des livres, très fleur bleue , les descriptions vestimentaires quelconques pour chaque personnage , histoire de mettre un peu de description dans le texte, bof !!

La fin est un peu du déjà vu (je pense à certains films). Bon je lirai quand même Et après puisque je l'ai récupéré, mais après je ne pense pas me faire le tout Musso !

Je suis entrain de lire L'enfant de Noé, j'en suis au tout début, mais ça me plait déjà.

http://www.amazon.fr/Lenfant-No%C3%A9-Eric...0832&sr=8-1

Posté(e)

J'ai fini Je reviens te chercher de.......

Guillaume Musso :lol:

Comme je le disais auparavant, je me suis un peu essoufflée, mais la 3ème partie est vraiment bien.

Cece devrait verser sa petite larme :wink:

Oui, on a toujours les mêmes ingrédients, mais après avoir lu un des livres je me sens bien. Je vois la vie encore plus en rose :wub:

En ce moment, je lis For ever de Carol Higgins Clark.

Posté(e)
Je viens de commencer Autobiographie d'une courgette de P. Paris.

Pour l'instant, c'est pas mal.

oui c'est vraiment bien

en ce moment je lis fascination de stephenie meyer, je dois dire génial!!je vais acheter le 2ieme par contre je n'irais peut etre pas voir le film car peur d'etre déçue apre le livre!!

Posté(e)

Après la série des "Millénium" je continue dans les écrivains nordiques chez "actes sud"

"La princesse des glaces" de Camilla Läckberg beau polar, je n'arrive pas à le lacher... il se lit très facilement

Posté(e)
Je viens de commencer La fée Carabine de Daniel Pennac, c'est plein d'humour et ça me plaît bien pour le moment.

Aaaaaaaaaaaaah, la série des Malaussène. Je les ai lus et relus avec tellement de bonheur!!!

Mais attention, il y a "Le bonheur des ogres" en 1er!

Mais bon tu peux aussi le lire ensuite....

J'ai le nez dans "Les piliers de la Terre", autant dire que vu le nombre de pages et les 2 mois et demi de mon fils, je rame... mais j'aime :wub:

Posté(e)

Que faites-vous de vos livres déjà lus et que vous ne pensez pas relire?

Ne pourrait-on pas organiser des échanges?

Posté(e)

J'ai enfin terminé les yeux jaunes des crocodiles. J'avais eu du mal à m'y mettre. Puis un jour, j'ai réussi à y entrer, et je ne voulais plus le lacher ! J'ai donc finalement beaucoup aimé :smile:

Je vais attaquer aujourd'hui :

51jgkVtA9PL._SS500_.jpg

Posté(e)

Ca serait sympa.

Posté(e)
Que faites-vous de vos livres déjà lus et que vous ne pensez pas relire?

En fait je ne relis pas les livres mais j'adore les avoir là sous mes yeux !!

Alors on a des tonnes de livres partout, c'est bon de pouvoir en parler, de pouvoir les rouvrir..

Mes préférés sont devant !

Même quand on organise nous même un vide grenier, il m'est pour l'instant impensable de revendre mes livres !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...