Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi du mal à me séparer de mes livres ! Surtout ceux que j'ai aimé !!

Mais l'idée est bonne, et jai peut être quelques livres à échanger

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je vous conseille fortement les Tribulations d'une caissière (Anna Sam), et Sexe, diamants ....et plus si affinités (Lauren Weisberger, auteur du Diable s'habille en Prada).

J'ai adoré ces 2 derniers.

Sinon, Tijo, tu vas te régaler avec la Valse des tortues.

Moi, je vais La Consolante (Anna Gavalda), un mary Higgins Clark.

Posté(e)
Je vous conseille fortement les Tribulations d'une caissière (Anna Sam),

Je viens de le terminer. Il se lit très vite.

Parfois c'est à se demander si toutes les situations sont vraies car il y a des choses hallucinantes.

Posté(e)

Parfois c'est à se demander si toutes les situations sont vraies car il y a des choses hallucinantes.

J'ai pas trouvé beaucoup de trucs hallucinants car j'ai moi même bossé à la caisse d'un magasin un été, et ce fut hard, très hard! tu es très mal considérée par les clients :cry:

Donc j'ai bien aimé le bouquin qui remettait les pendules à l'heure! :D

Posté(e)
J'ai pas trouvé beaucoup de trucs hallucinants

Les papys et mamies qui planquent leurs billets dans leur sous-vêtements et les crottes de nez sur les articles, c'est hard tout de même. :blink:

Posté(e)

D'art, d'art de Taddei.." la petite histoire" de chaque oeuvre d'art :wub:

Posté(e)

L'idiot de la Sorbonne ; un "road movie" en DS mêlé à une histoire "philosophique" sur le retour d'un ancien prof de philo de la sorbonne. Etonnant et intéressant.

Posté(e)

L'illiade et l'Odyssée.

Avec un papier et un stylo pour prendre les notes (qui est du côté des Grecs, qui est du côté des Troyens!!!) La honte!

Posté(e)

Pour avoir été caissière deux ans, je t'assure que les situations sont toutes vraies. Je crois que ce qui m'énervait le plus de tout, c'était les gens qui ne disaient pas bonjour, voire ne te regardait pas (et bien sûr ni merci ni au revoir). J'ai déjà vu des collègues ne pas bouger tant que le client ne lui avait pas répondu (j'ai jamais osé mais j'aurais bien aimé).

Posté(e)
Pour avoir été caissière deux ans, je t'assure que les situations sont toutes vraies.

Quand j'ai travaillé dans la grande distribution pour un job d'été, je remplissais les rayons. Le rêve en somme ! :angel_not:

Quoi que ?

Posté(e)
Pour avoir été caissière deux ans, je t'assure que les situations sont toutes vraies.

Quand j'ai travaillé dans la grande distribution pour un job d'été, je remplissais les rayons. Le rêve en somme ! :angel_not:

Quoi que ?

J'ai fait une journée de remplissage de rayon, j'ai détésté. Les clients sont un peu moins saoulant (on les voit moins surtout) mais par contre quand il y'en a un qui te pose une question, c'est difficile de lui faire comprendre qu'on ne peut pas lui répondre parce qu'on est juste là en renfort ! Et puis bon le remplissage c'est pas drôle, je préférais largement la caisse et les clients désagréables (ils ne l'étaient quand même pas tous !).

En caisse j'ai eu le droit à une maman qui laissait tout faire à son enfant, jusqu'à ne rien lui dire quand il est carrément monté sur la caisse :blink: Il a fallut que je lui explique que c'était dangereux ! Il y avait aussi les couples dont un des parents disait on quand un enfant lui demandait quelque chose, et l'autre "roh allez, on peut bien lui faire plaisir ! tiens mon chéri tu peux prendre ton jouet/ bonbon .... Ils ne devaient pas regarder super nany ceux là !

Pour revenir au sujet de base, en ce moment je lis Les yeux jaunes de crocodiles, qui est très bien mais qui est long à lire je trouve.

Sinon, j'en ai parlé dans le post cinéma, le livre dont est tiré le film Slumdog millionaire est très bien et se lit très vite.

Posté(e)

j'ai commencé "Seul dans le noir" de Paul Auster.. et je me régale :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...