Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour avoir été caissière deux ans, je t'assure que les situations sont toutes vraies.

Quand j'ai travaillé dans la grande distribution pour un job d'été, je remplissais les rayons. Le rêve en somme ! :angel_not:

Quoi que ?

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Pour avoir été caissière deux ans, je t'assure que les situations sont toutes vraies.

Quand j'ai travaillé dans la grande distribution pour un job d'été, je remplissais les rayons. Le rêve en somme ! :angel_not:

Quoi que ?

J'ai fait une journée de remplissage de rayon, j'ai détésté. Les clients sont un peu moins saoulant (on les voit moins surtout) mais par contre quand il y'en a un qui te pose une question, c'est difficile de lui faire comprendre qu'on ne peut pas lui répondre parce qu'on est juste là en renfort ! Et puis bon le remplissage c'est pas drôle, je préférais largement la caisse et les clients désagréables (ils ne l'étaient quand même pas tous !).

En caisse j'ai eu le droit à une maman qui laissait tout faire à son enfant, jusqu'à ne rien lui dire quand il est carrément monté sur la caisse :blink: Il a fallut que je lui explique que c'était dangereux ! Il y avait aussi les couples dont un des parents disait on quand un enfant lui demandait quelque chose, et l'autre "roh allez, on peut bien lui faire plaisir ! tiens mon chéri tu peux prendre ton jouet/ bonbon .... Ils ne devaient pas regarder super nany ceux là !

Pour revenir au sujet de base, en ce moment je lis Les yeux jaunes de crocodiles, qui est très bien mais qui est long à lire je trouve.

Sinon, j'en ai parlé dans le post cinéma, le livre dont est tiré le film Slumdog millionaire est très bien et se lit très vite.

Posté(e)

j'ai commencé "Seul dans le noir" de Paul Auster.. et je me régale :wub:

Posté(e)

J'ai lu Terre de lumière de Jean Julien Jakelin et Flight de Sherman Alexie.

Tous les deux supers!

Invité lenaki
Posté(e)

Je viens de finir La pluie, avant qu'elle tombe, de Jonathan Coe. J'ai adoré, c'est vraiment un de mes auteurs préférés.

Je vais commencer Le roi de Kahel.

Posté(e)

JE suis en train de lire "Ou on va papa" très très chouette pour le moment !

J'ai aussi acheté "les cerfs volants de Kaboul" j'ai vu le film !

Posté(e)

Je viens de finir "Ou on va Papa" vraiment super chouette, très émouvant ....

Je vous le conseille !

Posté(e)
Je viens de finir La pluie, avant qu'elle tombe, de Jonathan Coe. J'ai adoré, c'est vraiment un de mes auteurs préférés.

Je vais commencer Le roi de Kahel.

Je l'ai acheté, comme toi, j'adore Jonathan Coe, et je suis contente d'avoir un avis. J'ai hâte de le commencer!

Posté(e)
j'ai commencé "Seul dans le noir" de Paul Auster.. et je me régale :wub:

J'adore Paul Auster mais ne connais pas celui là, il est récent ?

oui il est sorti début janvier de cette année :wink:

Posté(e)

J'ai lu tous ses romans, tu verras, c'est vraiment un style sympa. Une révélation pour moi il y a qques années.

Invité lenaki
Posté(e)
J'ai lu tous ses romans, tu verras, c'est vraiment un style sympa. Une révélation pour moi il y a qques années.

+1 :wink:

Posté(e)

En ce moment je lis "La consolante" de Gavalda.

Je suis bien avancée dans la lecture et je n'arrive toujours pas à y entrer.

C'est désespérant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...