ximixt Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 J'ai lu Terre de lumière de Jean Julien Jakelin et Flight de Sherman Alexie. Tous les deux supers!
doubleR Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 j'ai commencé "Seul dans le noir" de Paul Auster.. et je me régale J'adore Paul Auster mais ne connais pas celui là, il est récent ? Je viens de finir l'enfant de Noé d'Eric Emmanuel Schmitt, très bien écrit, très beau, ça m'a énormément plus, du coup j'ai pris auj à la biblio l'Évangile selon Pilate du même auteur. Quelqu'un l'a lu ? C'est bien ?
Invité lenaki Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Je viens de finir La pluie, avant qu'elle tombe, de Jonathan Coe. J'ai adoré, c'est vraiment un de mes auteurs préférés. Je vais commencer Le roi de Kahel.
coccinutella Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 JE suis en train de lire "Ou on va papa" très très chouette pour le moment ! J'ai aussi acheté "les cerfs volants de Kaboul" j'ai vu le film !
coccinutella Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je viens de finir "Ou on va Papa" vraiment super chouette, très émouvant .... Je vous le conseille !
Delph68 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je viens de finir La pluie, avant qu'elle tombe, de Jonathan Coe. J'ai adoré, c'est vraiment un de mes auteurs préférés.Je vais commencer Le roi de Kahel. Je l'ai acheté, comme toi, j'adore Jonathan Coe, et je suis contente d'avoir un avis. J'ai hâte de le commencer!
Ally06 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 j'ai commencé "Seul dans le noir" de Paul Auster.. et je me régale J'adore Paul Auster mais ne connais pas celui là, il est récent ? oui il est sorti début janvier de cette année
doubleR Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je viens de finir La pluie, avant qu'elle tombe, de Jonathan Coe. J'ai adoré, c'est vraiment un de mes auteurs préférés. Je viens de finir La pluie, avant qu'elle tombe, de Jonathan Coe. J'ai adoré, c'est vraiment un de mes auteurs préférés. C'est rigolo car juste après avoir lu ce message ma sœur me l'a offert ce weekend ! Elle aime beaucoup aussi, moi je ne connais pas du tout cet auteur ! Donc une de mes prochaines lectures.
Delph68 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai lu tous ses romans, tu verras, c'est vraiment un style sympa. Une révélation pour moi il y a qques années.
Invité lenaki Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai lu tous ses romans, tu verras, c'est vraiment un style sympa. Une révélation pour moi il y a qques années. +1
chantwal Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 En ce moment je lis "La consolante" de Gavalda. Je suis bien avancée dans la lecture et je n'arrive toujours pas à y entrer. C'est désespérant.
Invité lenaki Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 En ce moment je lis "La consolante" de Gavalda.Je suis bien avancée dans la lecture et je n'arrive toujours pas à y entrer. C'est désespérant. Je n'ai vraiment pas du tout aimé ce livre.
Messages recommandés