lillypause Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 En ce moment je lis "La consolante" de Gavalda.Je suis bien avancée dans la lecture et je n'arrive toujours pas à y entrer. C'est désespérant. Je n'ai vraiment pas du tout aimé ce livre. En ce moment je lis "La consolante" de Gavalda.Je suis bien avancée dans la lecture et je n'arrive toujours pas à y entrer. C'est désespérant. Pourtant fan de Gavalda, je n'ai pas pu le finir ! Il paraît qu'il faut s'accrocher... J'essaierai de le reprendre plus tard... J'ai commencé Millenium et j'accroche bien ! En ce moment je lis "La consolante" de Gavalda.Je suis bien avancée dans la lecture et je n'arrive toujours pas à y entrer. C'est désespérant. Ah, je ne suis pas la seule! Je commençais à croire que ça venait de moi Je n'accroche pas du tout. J'ai bientôt fini, mais c'est pas que je le trouve nul ce bouquin, mais je ne vois pas le fil conducteur....bref je n'aime pas, mais je pourrai dire : "je l'ai lu!!" Elle en a écrit de mieux. En ce moment je lis "La consolante" de Gavalda.Je suis bien avancée dans la lecture et je n'arrive toujours pas à y entrer. C'est désespérant. Ah, je ne suis pas la seule! Je commençais à croire que ça venait de moi Je n'accroche pas du tout. J'ai bientôt fini, mais c'est pas que je le trouve nul ce bouquin, mais je ne vois pas le fil conducteur....bref je n'aime pas, mais je pourrai dire : "je l'ai lu!!" Elle en a écrit de mieux. Je le commence et je me disais que ...oui, j'allais y entrer, c'est une question de encore quelques pages(j'en suis à la 108)...mais là, vous ne m'encouragez pas trop !!!! J'en suis à plus de la moitié. Il y a quelques trucs qui me mettent en éveil mais c'est vrai que ce n'est pas top. Je reviendrais vous donner mon impression finale si j'arrive au bout, mais pour l'instant très déçue...... Idem, je continue à petits pas, déçue par le style et comme toi, des choses me poussent à continuer ....
liju Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Je suis en train de lire ou plutot devorer Ce que le Jour doit à la nuit de Yasmina Khadra. Peux-tu nous en dire plus sur ce livre ? C'est un roman de yasmina Khadra (Les hirondelles de Kaboul,l'attentat...). A travers les yeux de Younes, un enfant algérien recueilli pas un oncle marié à une francaise, l'auteur décrit la vie en Algérie du temps de la colonisation à son indépendance.C'est simple, émouvant , drole . Je n'ai pas encore terminé mais je le conseille vivement
ximixt Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Je viens de finir Les conspirateurs de Shan Sa, un regard sur le jeu de trois espions. J'ai bien aimé.
titecoccinelle Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 J'ai terminé Sans raison de Patricia Cornwell. Il y a quelques années, je lisais tous ses livres (ceux avec les enquêtes de Kay Scarpetta... j'adorais). Par contre, celui-là m'a déçu, j'ai pas trop accroché .... Je viens de commencer Mille soleils splendides de Khaled Hosseini et j'ai hâte de continuer ma lecture !
téchiney Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Minuscules aperçus sur la difficulté d'enseigner, bof bof
cocottte Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je suis en train de lire 6 milliards d'autres. J'adore... C'est très instructif de lire le témoignage de personnes vivant aux 4 coins du monde sur un thème précis. Une belle leçon d'humanité
titecoccinelle Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je viens de commencer Mille soleils splendides de Khaled Hosseini et j'ai hâte de continuer ma lecture ! Je l'ai terminé et je vous le conseille, vraiment très bien, j'ai beaucoup aimé ! Prochaine lecture : Reflets de sang de Brigitte Aubert
darthwader2 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 N'oublie pas d'être heureuse. j'ai lu tout Fred Vargas. J'ai moins aimé le dernier.
téchiney Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Les vrais bonheurs de Christian Signol, j'aime bien.
Blachou Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 "J'ai épousé un inconnu" de Patricia Mac Donald.Verdict : vraiment déçue !!! Intrigue pas top, longuet. Style facile à lire par contre. Mais vraiment l'intrigue très bof : peu de suspense, une fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe, et des questions qui restent sans réponse à la fin. Pas génial, je ne conseille pas. Pareil ! J'ai quand même failli ne pas lire les 3 dernières pages ! Déçue par rapport à la quatrième de couverture (qui, dans un sens dévoile tout, et d'un autre côté nous annonce une intrigue palpitante). Là j'ai attaqué "Le chirurgien" de Tess Geritsen, ça a l'air bien "gore", ça me plait pour l'instant
Messages recommandés